Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème de surfacturation

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous

J'ai cré pas mal de problème a un ami sans le savoir et je comptais sur votre aide pour savoir si des solutions étaient envisageables...

Le problème :

Je désirais le forfait 4 mégas de AOL, et mon ami disposait du modem routeur corespondant. C'est un modem lui apartenant, il l'avait acheté et décide donc de me le vendre, pour me dépanner ( je préfère avoir un modem m'apartenant en cas de résiliation).

Bref, j'attends mon nouveau forfait, je le recois, tout marchait por le mieux. Jusqu'au jour ou mon ami recois une facture AOL de 929 euros!!
Nous avons omis de changer les coordonnées du routeur en est tout laissé a son nom.
AOL a donc considéré le temps ou je connectais normalement; comme étant mon forfait, mais tous le temps hors connexion comme étais du a mon ami, et facturé hors forfait...aolrs que celui ci surfais a ce moment la par WANADOO.

Je trouves ca anormal, je payais mon abonnement, mon ami étais chez wanadoo, je ne trouves aps cela normal!!

J'en apelles a votre aide, sachant que ni lui ni moi ne pouvons payer cette somme, voyons vous des solutions, si quelqu'un c'y connais en droit, y a t il des recours, des associations de consommateurs???

Desolé d'avoir été un peu long, et merci de vos réponse

Autres pages sur : gros probleme surfacturation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir fabienjulia
Je suppose que vous avez une assurance et de par vos contrats une protection juridique donc expliquer leur la situation et ils vous dirigerons.
Si vous ne payer pas envoyez une lettre explicative en AR à AOL et attendre leur réponse,si non il vont vous mettre au contentieux avec des pénalités.
Une bonne explication veut mieux que de faire le mort.
Bon courage.
@+ Nat ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde