Tom's Guide > Forum > Logiciels > mIRC Channel War CS:Source Francais...!

mIRC Channel War CS:Source Francais...!

Forum Logiciels : mIRC Channel War CS:Source Francais...!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, on m'a recommandé mIRC pour trouver des matchs rapidement sur Counter-Strike Source...mais je ne trouve pas de Channel dédié spécialement au War Cs:source en Francais! Donc si qqn connait un channel de ce type, merci de me le faire savoir :-D

Merci bcp!!
A+ ;-)
AddicT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche aussi ^^
Thx

Répondre à furi0u5

Trouvé sur un autre forum:
#1on1.css
#2on2.css
#3on3.css
#4on4.css
#5on5.css
#CF.war
#cf.gather.css
#clanwar.fr pour 1.6
#insain
#esl.css
#skilled.pcw pour 1.6

Message édité par furi0u5 le 24-08-2009 à 18:59:34
Répondre à furi0u5

mais sur quel serveur svp

Répondre à Emile4416

Salut,
Et pour cz, existe-t-il des channels ?

------------------------------ http://live-foot-forum.be/forum/ ==> Match gratuit de football sur le net ==> Légal ==> Plus besoin de Canal +
Répondre à moltonex

memnon_67 a écrit :

Bonjour,

Voila, on m'a recommandé mIRC pour trouver des matchs rapidement sur Counter-Strike Source...mais je ne trouve pas de Channel dédié spécialement au War Cs:source en Francais! Donc si qqn connait un channel de ce type, merci de me le faire savoir :-D

Merci bcp!!
A+ ;-)
AddicT

Répondre à Anonyme

JE CHERCHE UNE WAR 4VS4 QUI JOUER CONTRE NOU REPONDER LE PLU VITE POSIBLE SVP MERCI

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mIRC Channel War CS:Source Francais...!
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens