carte graphique pour 300 € - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : carte graphique pour 300 €

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous.
j'ai l'intention de me racheter un PC cet été et donc je regarde un peu partout histoire de trouver des infos. mais le probleme c'est comment choisir la carte video. je pense mettre dans les 300€.

j'ai deja une idée de la carte mere (Asus A8N-SLI Premium ) et du proc (AMD Athlon 64 x2 3800+) mais j'ai du mal avec les cartes graphiques.

vos avis, conseils remarques etc sont les bienvenus :)
merci d'avance

[edit] j'ai oublié de preciser, je vais installer linux et windows, je joue pas mal, et je fais de la simulation numerique

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour ta carte grafique,je te conseille de prendre une geforce 7900gt,pour ton prix tu aura les meilleures perfs possibles

Plus d'informations

ben c'est ce sur quoi je m'etait arreté :p
merci

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

oui a mon avis tu pourras jouer a tous les jeux du moment sans probleme et avec une bonne qualité .
et pour la simulation je ne sais pas c est pas mon truc mais pour les jeux ca oui !

Plus d'informations

j'ai une autre question

sur la CM que j'ai l'intention de prendre on peut mettre 2 CG (avec le truc SLI ou je sais pas quoi)
vaut il mieux prendre 2 CM moyenne gamme ou un haut de gamme ?

Plus d'informations

avec une carte haut gamme tu auras plus de performances qu avec deux de moyenne gamme .
en plus d acheter une seule ca revient moins cher que d en acheter 2.

Plus d'informations

fais comme squall_off t as conseillé achete une geforce 7900gt.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Ouai, vaut mieux prendre une 7900 Gt par exemple, que 2 7600Gt, déja, ca revient moin cher, et en plus, c'est plus performent.

Sinon, chu un ppeu choqué par le choix du proco, qui pu quand mm un peu la merde:pfff: .

Pour son prix vaut mieux un 4000+ simple core, parceke le X2 3800+, c'est vraiment le dual-core qui sert juste a dire que tu un proco dual-core! :roll:

Surtout dans les jeux.
Sinon, si tu veut vraiment du dual core, et bien prend le 4400+, mais les dual core de today, c'est pas une bonne auccase, ca vien de sortir, et donc ca vas etre vite dépassé par des vrai putain de proco dual core.
Pour l'instant, vaut mieux tappé dans un bon simple core (surtout pour les jeux), plutot que de prendre du dual core direct. ;-)

Plus d'informations

a vrai dire ( vous avez du le remarquer) chui pas un tres grand connaisseur

j'ai surtout de l'argent a investir :)

je vais voir pour le proc que tu m'as indiqué
mercie bien

Plus d'informations

Prend sinon un 3700+ a 200euro que tu peux overclocker avec le ventilo d'origine meme en un Fx-57 ^^

Plus d'informations

je m'y connais pas assez pour me lancer dans le labyrinthe qu'est l'overclocking :)

Plus d'informations

ton budget complet pour la tour et je te poste une config

tu compte commander sur le net ?

Great...
Plus d'informations

un 3700+ et une 7900 GT. ;-)
EDIT: snake me vole pas un client lol

Plus d'informations

mon budget : 2000€ max
je commande sur le net normallement

et c'est pour une config complete sans haut-parleurs (je garde les miens) et sans clavier/souris

merci beaucoup c'est sympa de votre part

Plus d'informations

avec ecran ?