Problème d'instalation de Xp lors de la "copie de fichier" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'instalation de Xp lors de la "copie de fichier"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheté sur le web un ordinateur en pieces détachées que je me suis chargé d'assembler, le PC s'allume et tout est détécté. Seul et assez gros problème, c'est que lors que je met le CD d'XP, au moment ou le début de la phase de copiage commence, ca me met "Les fichier tralala.cab n'a pas pas pu être copier correctement, pour recommencer appuyez sur entrée, pour ignorer faites echap"

Si quelqu'un pouvait me débloquer, ca serait simpa car je voudrais profiter de ma 7900GT et de AMD 3700+.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour que vous compreniez mieux:

1 - je met le CD de XP
2 - je fait des partition sur mes disques durs
3 - je formate la partition sur laquelle je veux mettre XP au format NTFS (j'ai essayé le rapide ainsi que le normal)
4 - ca commence a copier les fichiers, et au bout d'un certain temps, tu as un fichier qui n'arrive pas a se copier et du coup Xp ne peut pas matcher.

Voil, c'est plus clair au moins

Plus d'informations

combien a tu de ram,car moi ça me lavai fai qan javai 1go et jai remi 512mo et ça marchai :-D

Plus d'informations

Bon bein un réponse ca fait plaisir :-D

Alors je te dis ma config entiere comem ca ca evitera d'aurres questions...

AMD 64 3700+
Carte Mere ASUS
Carte graphique PNY 7900Gt 256Mo
RAM 1 Go Corsair
Disques dur MAXTOR 300Go SATA II et WESTERN DIGITAL 120Go ATA

Sachez que j'ai essayé d'installer XP sur les deux disque durs

Plus d'informations

kelle config, tu devrai,soit réésayer plusieurs fois (windows,il est con) ou rajouter 256mo de ram

Plus d'informations

Sur l'ordi avec lequel je te parle la, j ai 2*512 de RAm j'ai qu'a prendre un barrette et tu crois que ca marchera? Moi qui pensais que ca venait du Disque dur

Plus d'informations

oui ça marchera,car il faut un surplus de puissance a windows pour démarer, il pompe bocou la ram

Plus d'informations

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais mainteant y a un autre pb, l'ordi ne démarre pas et ne peut même aps aller jusqu'au bios, ou est les problème là!

J'en ai par dessus la tête à force

Plus d'informations

désolé de ne pas tavoir repondu avan, j'avai un probleme de connection, tu as réussi a instaler xp ? si oui,alor pour le redemarer,je te conseille d'enlever la pile de ta carte mére et de la remettre 1 heure aprés, si cela ne fonctionne toujours pa, je ne vois pamais je me renseignerais. bon courage

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème d'instalation de Xp lors de la "copie de fichier"

Aller à :

Liens