Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de lecture de divx sur mon lecteur de salon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour etant totalement novice je ne comprend pas pourquoi lorsque je grave des divx sur mon ordinateur avec recordnow lorsque je met ceci dans mon lecteur divx de salon il s arrete ou bout de 20mn et reviens au debut alors qu'il me marque la durée réelle de mon film.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, tu as contrôlé le divx sur ton ordinateur ? et ça beug avec tout tes divx ou pas sur ton lecteur ? |
|
Plus d'informations
|
oui avec tous les divx par exemple lorsque je fais une copie d un divx que j'ai visionné auparavent sur mon lecteur de salon si je fais une copie et que je l a passe au bout de 20 mn elle s arrete
|
|
Plus d'informations
|
Ey tu as déjà essayer avec un autre logiciel de gravure comme nero etc... sinon je pense que le problème vien du graveur ou alors de tes CD. Quand tu grave des musiques tu n'as pas de problème ? |
|
Plus d'informations
|
non pour les musiques je n ai aucun probleme c pour ca que je ne comprend pas
|
|
Plus d'informations
|
Tu as essayé avec néro ou autres ? |
|
Plus d'informations
|
oui j ai essayé avec nero je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est pas ton lecteur de salon, ni tes CD et pas les logiciels, c'est que le problème doit venir de ton graveur (je suppose car je ne suis pas expert mais je vois que ça). |
|
Plus d'informations
|
a ton avis comment je fais pour savoir si c mon graveur mon ordi a que 6mois c un portable packard bell
|
|
Plus d'informations
|
Si il a que 6 mois, il encore garanti ? tu l'amène au SAV où tu l'as acheté et tu leur explique le problème et ils feront le necessaire. |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Plus d'informations
|
Un petit peu de logique :
|
|
Plus d'informations
|
J'arrive à conclure oui et non mais vue ce qu'il à dit plus haut "lorsque je fais une copie d un divx que j'ai visionné auparavent sur mon lecteur de salon si je fais une copie et que je l a passe au bout de 20 mn elle s arrete" mais c'est possible que sa platine déconne depuis peu.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Philips Philips HP 4890/00 Salon Pro - 40.49 / 40.49 (catégorie : Sèche-cheveux)
- H&B DivX DNX8620 - 116.29 / 199.00 (catégorie : Platines DVD/MP3/DivX)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 129.00 / 129.00 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 32.26 / 90.62 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.59 / 43.59 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 / 49.99 (catégorie : Lecteurs amovibles)