Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericsson s700i

sony ericsson s700i

Forum Téléphonie mobile : sony ericsson s700i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut...est ce q j peux telecharger des jeux pour sony ericsson s700i car j ai un pc portable ayant infrarouge????svp aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux télécharger des jeux gratuits ici

Afin de les installer il te faudra des codes ne les connaissant pas personnellement je te conseille de faire une recherche sur internet ou regarder si quelqu'un à déjà eut les codes pour le même modèle de portable sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] va-gratuit

Répondre à sIake

Ré-édite ton topic, et écrit le en français correct ! pas en langage SMS.
Quand ça fera fait je répondrai à ta question.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

pouvez vous me dire comment envoyer des mms avc le sony ercisson s700i ou les code car on cherchant ds ls fonctions mms je n arrive pas a ls envoyer meme sur une adresse mail

Répondre à angellange
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericsson s700i
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens