Excité par un rien
Forum Sexualité : Excité par un rien
Coucou !
j'ai un petit soucis personnel :
je suis excité par un rien.
Exemple :
Une fille se frotte à peine contre moi et hop, j'ai une érection...
Avez-vous des solutions pour gérer cela ?
Au moins, ça montre que je suis en forme ![]()
Merci !
Message édité par TheLover75 le 12-08-2008 à 14:18:29
Ah ca c'est sur, tu tiens la forme. Mais bon, à ta place, j'preferais être un peut moins bien portant.
Pauvre vieux.
Peut être que quand je serai vieux je regretterai ce temps là, où ça se levait pour un rien...
Sinon, personne n'a de solution ? J'ai déjà essayé de penser à autre chose mais ça ne passer pas
Deviens supporter de l'OM ou du PSG.
Le problème c'est qu'après va falloir te frotter sacrément fort pour que ca vienne.
Si seulement j'aimais le foot...
Des glaçons dans le pull-in ^^
Sincèrement je ne sais pas, ça passera avec le temps ne t'inquiète pas!
Pense à un truc écoeurant ou quelque chose qui t'énerve vraiment...
Message édité par black_bird le 12-08-2008 à 18:39:56
Tu as une érection même si la fille est grosse, moche, 79 ans et scatophile ? ^^
t'es en forme c'est vrai !! mais tu le seras bien moins si ta prof sexy te touche en cours ! je voudrais pas être là pour voir la bosse que t'as devant.
ton etat est critique ! je te dirais plutot de plus mater de film de cu, de plus te rincer les yeux sur le matériel d'une nana, bref tu gardes le regard au dessus de leur nez!! et les touches pas, stop contact!!
en gros deviens féminophobe ou homo pour un temps ! avec les risques qui sont liés !!
good luck !
chanks le fils pervers du doc gyneco !
Prends du arrisa ça stoppe sec si sa ne t'arrête pas prend une grosse cuillère à soupe ^^
Mais Chanks a pas tort
Répondre à soni93200
| roms88 a écrit : Tu as une érection même si la fille est grosse, moche, 79 ans et scatophile ? ^^ |
C'est sur que dans ce cas, l'excitation sera impossible mais je n'ai pas de copine qui ressemble à cette description, ça serait même le contraire, c'est assez dur de se controler...
Je viens de créer un compte sur ce forum et j'ai cherché le sujet qui m'intéressait le plus (bien malheureusement)
J'ai le même problème que TheLover, c'est franchement gênant et ça nous empêche de réfléchir correctement sur l'attitude à prendre. Je porte des jeans le plus souvent avec des boxers donc ça peut freiner un peu mais bon. J'imagine pas les mecs qui mettent tout le temps des joggings
A vrai dire je pense comme toi que je serais content plus tard et que j'en deviendrais nostalgique mais à mon âge c'est franchement pas marrant (j'ai 16 ans 1/2) Pourtant j'essaie de m'y habituer au maximum en fréquentant des filles ou en visionnant des films pr0n quelques fois histoire d'avoir des réactions un peu moins vives au fur et à mesure mais l'écran remplacera pas le contact
| Tullium a écrit : Deviens supporter de l'OM ou du PSG.
|
Je plussoie, surtout pour le second
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Je plussoie, surtout pour le second |
par contre si tu veux continuer à être excité pour un rien,deviens supporter des Girondins de Bordeaux
montage du chapiteau assuré!
Vous vosu mastubez souvent ?
12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 21h10, 21h20...
ahem oui ben
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
C'est quoi se mastubez ?
Répondre à soni93200
Oh le con. xD
Es que vous vous masturbez souvent ?
| viciouus a écrit : 12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 21h10, 21h20...
|
| linko03 a écrit : ben 54 Oh le con. xD
|
| Citation : soni93200 C'est quoi se mastubez ? |
se mastuber c'est impossible, on masturbe son partenaire, on se fait masturber .on reçoit de ... !
donc correction : vous vous faites masturbez souvent?
oui par ma main dirait qlqu'1, ça c'est du i-robot j'ajoute : 12 fois en moy :.....12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 21h10, 21h20...
putain un sac de lait ce mec ! 12 x50 ml= 0,6 L
je comprends pas ton post la...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Laisse c'est chanks
Personne le comprend
Je suis déjà dehors
Répondre à soni93200
Boaf tes un pervers désolé xD
moi j'ai une pote super sexy mais je la vois que comme ça
une pote
donc
faudrait te demandé si intérieurement ta pas ENVIE d'avoir la trick ? xD
| viciouus a écrit : 12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 21h10, 21h20...
|
heuu, juste pour information: Avant midi, tu reprends ton souffle
?
pour revenir au sujet
Moi aussi vers mes 15 16 ans javais le barrot pour rien
la j'ai 17 et depuis sa diminué ^^
cest vrai c'est assez génant quand tes avec une meuf =S
| TheLover75 a écrit : Coucou !
|
Tu n'a aucun désire ??? Tu te sens seul parfois ??? La vie ne t'inspirs rien de bon ??? Alors rejoins nous vite, nous, les nihilistes adolessants !!!!!!
| Spoiler : Je sort ou pas ??? |
Message édité par Exola le 03-09-2008 à 21:36:38
Répondre à Exola
frotte la au tapis !! ou masturbe toi !
une question: t'es puceau? car moi ca me faisait la meme chose et puis quand j'ai commencé a avoir une vie sexuelle, tout est rentré dans l'ordre...
| lolodu13012 a écrit : une question: t'es puceau? car moi ca me faisait la meme chose et puis quand j'ai commencé a avoir une vie sexuelle, tout est rentré dans l'ordre... |
Question pertinente (enfin)
Non, je ne le suis pas. En ce moment, c'est vrai que c'est la traversée du désert (circonstances atténuantes) mais même quand j'étais avec ma copine, j'étais excité pour et par un rien.
Mais je pense que c'est quand même lié à ça...
| lolodu13012 a écrit : une question: t'es puceau? car moi ca me faisait la meme chose et puis quand j'ai commencé a avoir une vie sexuelle, tout est rentré dans l'ordre... |
C'est vrai que aprés avoir eu certaines expérience tu peux te voir "calmé" de ce coté là.
Mais certaine personnes sont plus sensibles que d'autres ....
Faut faire avec je pense.
Oui jeuxnet, en effet, c'est assez compliqué surtout à la piscine...
solution: bloc de béton a prise rapide...
bha quand tu va a la piscine masturbe toi avant ou quand tu va quelque part ...
Voila.
Oui dis bonjour à "madame la main " quelque fois ,
et aussi essaye de pas trop regarder les filles
Ou alors regarde un film de cul S.M avec zoo-necrophilie dans les bonus ... apres sa devrais aller mieux ...
Message édité par Exola le 05-09-2008 à 18:11:32
Répondre à Exola
zoo-necrophilie sa existe pas !! j'ai chercher pendant des années j'ai pas trouver mais les shemale sa existe !!
lol ué mais nan, et zoo-nécrophile c'est enculer un chat mort par exemple ... faut etre tarer ^^ ...
Répondre à Exola
Ou alors sodomisé un rat blanc albinos porté dans sa vie par un SM qui aimait les hommes...ça ça le fait !!!
o_O
Répondre à Exola
| TheLover75 a écrit : Coucou !
|
Y'en a pas, faut juste attendre 2-3 ans, avoir un peu baisé entre temps et ça passe.
Genre....
Nuub >.>
Bha c'est quand même un peut vrais ...
Répondre à Exola
aragnor t'es quand meme un ptit fouteur de merde sur pas mal de topic, t'aime bien faire chier le monde ou tu le fait exprès? ya autre chose que la critique qui existe ^
| lolodu13012 a écrit : aragnor t'es quand meme un ptit fouteur de merde sur pas mal de topic, t'aime bien faire chier le monde ou tu le fait exprès? ya autre chose que la critique qui existe ^ |
+1
A mort les fouilles merde
| lolodu13012 a écrit : aragnor t'es quand meme un ptit fouteur de merde sur pas mal de topic, t'aime bien faire chier le monde ou tu le fait exprès? ya autre chose que la critique qui existe ^ |
| Charly-be-good a écrit : +1
|
Oui m'enfin le problême c'est que d'accord j'suis un fouille merde...
En gros je fouille des gens comme Toi Charly
et Luludu13012 (Quel ridicule pseudo) Saches que ton avis je m'en bas les roustouflettes t'as pas bon parce que je t'aime pas tempis
voila bye
[Sujet Fermé à Tous les Blaidards comme eux ]
c'est qoui blaidards ??
C'est entre Blaireau et Crevards
| Aragnor a écrit : C'est entre Blaireau et Crevards |
AH mais, mais heu...attends, laisse moi réfléchir...mais T'EN AI UN DIS MOI !
Chez nous Blaidard veut dire
quelqu'un qui se la joue wesh wesh, tranquille bien ou bien.
Un beauf qui fait le quéqué
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.