Salut,
Je viens vous presentez un logiciel très performant!!
| Citation : Share est un client de partage de fichiers P2P d'origine japonaise entièrement gratuit. Il a été traduit par une équipe de Français et prend en compte tous les types de fichiers. Les IP, noms de fichiers et caches sont cryptés pour une meilleure sécurité et un anonymat total. Le téléchargement se fait par blocs, et l'envoi n'est possible que lorsque les blocs sont complets. Un tutoriel complet est disponible sur le site share-france pour l'installation et la configuration du logiciel. |
Ce logiciel crypté et anonyme est à l'heure qu'il est celui qui contient le plus d'utilisateur francais.
Vous trouverez vraiment des fichiers de toutes sortent!
Le logiciel a été testé et approuvé par 01.net (telecharger.com) et est dejà a la 5eme page sur 9 .
Le site de la communauté francaise:
Share-France.info
Je suis d'accord, c'est le meilleur client p2p sécurisé et anonyme du monde. La communauté française est de plus en plus importante, il y a actuellement environ 1500 fichiers fr sur le réseau. Un must qui deviendra l'avenir du peer-to-peer.
Reconnu et testé par 01net, à mettre en donwload sur infos-du-net.
En nombre de clik de téléchargement il a deja dépassé blubster et bientot il est a la page 4 demain il sera c'est sur 174 pour hier a 256 clik today ca le fait!!!
petite question:
Au niveau du nombre de fichiers disponibles en quantité ca donne quoi?
C'est aussi bien que emule ou c'est assez limité?
Non ce n'est pas encore comme emule lol.
Vous trouverez plutot des video nouvelles, des series de mangas (pour rester dans la légalité) en tapant fr vous avez environs 1500 sources
Si tout le monde s'y met, le choix s'améliore
C'est actuellement le p2p crypté et anonyme qui connaît le plus grand succès.
Excellent logiciel de p2p crypter, l'interface est vraiment bien. Ca permet aussi de s'ouvrir sur la communauté jap.
J'le recommande ! ;-)
Vous parlez du logiciel Share (P2P crypté)? J'ai 3 questions:
1) Est'il aussi rapide ou plus lent dans le téléchargement qu'Emule ou Limewire par exemple ?
2) Le cache prend-il beaucoup de place sur le disque dur ?
2) Que pensez-vous de la sécurité du cryptage ? J'ai lu sur un forum, (je crois celui de clubic) que son cryptage aurait été cassé ?
Il y a 2898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
