Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apercu des images et des telecopies windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour et merci pour ta réponse.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors, il n'y a rien à faire?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Donc si j'ai bien compris,il n'y a rien à faire, même en utilisant un autre logiciel que "aperçu des images et des télécopies windows?
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a rien à faire sauf si tu enregistres ta photo dans un dossier (vide d'autres images) avant de l'ouvrir. Mais bon, je ne vois pas trop où est le pb : tu ouvres ta photo, tu la regardes et tu fermes et inutile de faire défiler les autres...
|
|
Plus d'informations
|
ok merci pour ton aide,même si je trouve cela anormal, je vais m'en contenter.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Juste pour etre sur que lon parle de la même chose. Quand tu veux dire que tu regarde tes images. Tu veux dire ceux que tu télécharge de internet. Parce que si c'est sa tu as juste a faire enregistrer tu les enregistre sur ton bureau et après quand tu clique pour les ouvrir tu ne verra pas les autres photos (temporaires).
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
mon problème à l'air d'être le même que "burdigalien"....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)