Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec le wifi de free
Mot :    Pseudo :           

slt a tous. donc voila j'ai un problème avec la fonction wifi de free.je met la freebox hors tension j'insert la carte je la rallume elle reboot et jusque la tout va bien.je vé sur le site de free pour activer la fonction wifi, je la reboot et le problème c'est quelle ne veut plus afficher l'heure.je suis obliger d'enlever la carte pour qu'elle refonctionne.je c'est pas quoi faire.si quelqu'un connaît le problème svp aidez-moi.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sil vous plaît aidez moi

Répondre à jeanno63

as-tu bien acheté la carte wifi chez free ou est-ce une autre carte.
Si c'est bien la carte vendue chez free il se peut qu'elle soit défectueuse. Sinon je ne vois pas à part te dire d'appeler l'assistance free.

Répondre à Prunelle

essaye d'activer la fonction wifi avant de mettre ta carte.

Répondre à legamer77

j'ai bien acheter la carte chez free etj'ai déja essayer d'activer la fonction wifi avant d'inséré la carte. mais je crois que je je vais appelé free.merci.

Répondre à jeanno63

de toute façon il faut activer la fonction routeur après avoir inséré la carte.

Répondre à Prunelle

la fonction routeur marche très bien ce n'est de ça que je parle dans ce topic!

Répondre à jeanno63

Excuse moi je voulais bien te parler de la fonction wifi.
Es-tu bien sur le canal 11. Si c'est le cas essaie de changer de canal

As tu essayé de désactiver ou d'activer la sécurité wep ou wpa pour faire d'autres essais ???

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec le wifi de free
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens