Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai de gros problèmes de son,de plus mon pc rame, etj'ai plus de 50% d'éspace d

j'ai de gros problèmes de son,de plus mon pc rame, etj'ai plus de 50% d'éspace d

Forum Hardware : j'ai de gros problèmes de son,de plus mon pc rame, etj'ai plus de 50% d'éspace d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur ce site donc, bonjour à tous.
J'ai un pc portable asus a6000 depuis quatre mois, sous windows xp, il a plus de 50% d'éspace libre, mais je rencontre de gros problèmes de son (ex: à l'ouverture d'un fichier au lieu d'entendre un clic, j'en entend quatre) et en plus il rame énormément.
je ne sais pas quoi faire, dois je le formater, si oui comment(j'ai deux dd )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci d'avance à tous

Répondre à gaditano

ca doit pas etre un probleme de son si ton pc rame formate le ^^ sinon reinstalle ton driver audioo pour voir si c'est un probleme de son ou pas

Répondre à pkzen03

tout d'abord merci
ensuite comment formater mon pc en sachant que j ai deux dd

Répondre à gaditano

et pour le driver j ai déjà éssayé.

Répondre à gaditano

Ou si le chipset audio (ou si tu possêdes une carte son , pareil) est mort ou bug , fais tester ta machine !

Répondre à Goldberg7800
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai de gros problèmes de son,de plus mon pc rame, etj'ai plus de 50% d'éspace d
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens