Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : need for speed 3 sous windows xp!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai un probleme pour lancer need for speed3 sous windows xp, ça ne veut tout simplement pas démarrer! j'ai déjà essayer de modifier le mode de compatibilité... mais rien à faire... si qlq'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir! merci @plus ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Need for speed 3 n existe pas, tu dois surment parler de underground (je sais je jou sur les mots mais autant etre precis)
|
|
Plus d'informations
|
Non il doit parler de need for speed hot poursuite |
|
Plus d'informations
|
oui c'est need for speed3 hot pursuit! ma carte graphique est standard... le jeu fonctionnait sur mon ancien pc, vieux de 5 ans! et sous windows 98 première edition.. j'ai deja chercher sur le site de electronic arts mais je n'ai pas vu de mise à jour.. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
t as tes drivers a jour ? et quel message d erreur t as ? si y en a un ... |
|
Plus d'informations
|
oui, les driver sont à jour! je n'ai pas de message d'erreur.. quand je clique pour ouvrir le jeu, le sablier tourne 3 sec et puis c'est tout!! le pc veut rien savoir |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
t as fais un virus scan ? |
|
Plus d'informations
|
oui, ça pas de problème |
|
Plus d'informations
|
moi je l'ai ma version fonctionne parfaitement avec windows xp. une question t'es allé dans le setup du jeu pour configurer? |
|
Plus d'informations
|
as tu été dans 3dsetup? |
|
Plus d'informations
|
toi aussi t'a le jeu? eh ben dire que j'ai pris trop de temp pour le trouver car il n'exixtait plus au commerce |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai le jeu, et ça tourne sous xp pro/home |
|
Plus d'informations
|
le jeu tu l'as acheté quand récemment ou les moment ou il commencait a sortir? |
|
Plus d'informations
|
je rapelle plus bien, mais de toute façon c'était avant la sortie de win XP, j'dirais 1an après la sortie peut être |
|
Plus d'informations
|
|