need for speed 3 sous windows xp! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : need for speed 3 sous windows xp!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai un probleme pour lancer need for speed3 sous windows xp, ça ne veut tout simplement pas démarrer! j'ai déjà essayer de modifier le mode de compatibilité... mais rien à faire... si qlq'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir! merci @plus ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Need for speed 3 n existe pas, tu dois surment parler de underground (je sais je jou sur les mots mais autant etre precis)
Quelle carte graphique a tu? J ai le meme probleme avec mon ordi portable et il semblerait que ca provienne de ma carte de 64Mo...

Plus d'informations

Non il doit parler de need for speed hot poursuite

Plus d'informations

oui c'est need for speed3 hot pursuit! ma carte graphique est standard... le jeu fonctionnait sur mon ancien pc, vieux de 5 ans! et sous windows 98 première edition.. j'ai deja chercher sur le site de electronic arts mais je n'ai pas vu de mise à jour..

Hardware/OS
Plus d'informations

t as tes drivers a jour ? et quel message d erreur t as ? si y en a un ...

Plus d'informations

oui, les driver sont à jour! je n'ai pas de message d'erreur.. quand je clique pour ouvrir le jeu, le sablier tourne 3 sec et puis c'est tout!! le pc veut rien savoir :(

Hardware/OS
Plus d'informations

t as fais un virus scan ?

Plus d'informations

oui, ça pas de problème

Plus d'informations

moi je l'ai ma version fonctionne parfaitement avec windows xp. une question t'es allé dans le setup du jeu pour configurer?

Plus d'informations

as tu été dans 3dsetup?

Plus d'informations

toi aussi t'a le jeu? eh ben dire que j'ai pris trop de temp pour le trouver car il n'exixtait plus au commerce

Plus d'informations

oui j'ai le jeu, et ça tourne sous xp pro/home

Plus d'informations

le jeu tu l'as acheté quand récemment ou les moment ou il commencait a sortir?

Plus d'informations

je rapelle plus bien, mais de toute façon c'était avant la sortie de win XP, j'dirais 1an après la sortie peut être

Plus d'informations