Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche un utilitaire roulant au GPL.

Je recherche un utilitaire roulant au GPL.

Forum Discussions Générales : Je recherche un utilitaire roulant au GPL.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pour son entreprise, mon père recherche un utilitaire économique.
Vu qu'il ne doit pas énormément se déplacer, il a (ou plutôt, "j'ai" ) penser à un véhicule roulant au GPL.
Il faudrait qu'il aie la taille d'un Kangoo, d'un Courier,... toutes les voitures de ce genre là pour qu'il puisse rentre dans le garage.
Conaissez-vous un véhicule répondant à ces caractéristique ?
D'avance je remercie tous ceux qui pouront m'être utile.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un topic unique auto/moto (cf, ma signature) c'est pas pour les chiens!

Répondre à In_utero

BONJOUR
je vends un utilitaire gpl d'origine il est impeccable
pour plus d'info ***numero de telephone sur internet=danger!***
bonne journée

Message édité par pastigo le 04-06-2007 à 13:56:29
Répondre à MINIFU

attention au GPL,,,, beaucoup de parking refuse ce type de voiture (en sous sol) danger d incendie ou explosion.
sinon pourquoi pas

Répondre à titi58150

Bonjour,

Je vends ma fiat marea break, équipée gpl. CT vierge, très bon état, entretien très suivi (facture). Modèle HLX 20 V 5 cylindres - 100 000 KM - Pour information ce véhicule à été équipé en 2005 à 20 000 km avec système multi injection GPL et soupape sécurité. pour plus de renseignement, vous pouvez me joindre par mail.

Répondre à TCB31
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche un utilitaire roulant au GPL.
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens