Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > excuse a la con? ou sincére -_^
Mot :    Pseudo :           

salut all voila j'ai demander a une meuf que j'aime trop il y'as un ans maintenant et je lui demande pourquoi elle est pas sortit avec moi? :-o la question qui tue elle écrit elle arréte efface et ainsi de suite pour me dire 7/8 mots qui sont

- c'est parce que tu n'est pas mon genre de mec! mais je te considére comme mon amis

moi dérriére elle a la sucer toutes les 5 seconde croyant qu'il reste un espoi :king: je vous demande si c'est un excuse a la con ou sincére parce que moi je me dit que je suis trop con .... :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es trop con ^^

elle veut pas de toi, elle veut pas de toi, c'est tout, t'es qu'un pote ! laisse tomber !

Répondre à canardwc_strikes_back

Ca c'est une excuse bidon...pour te dire qu'elle veut pas de toi c'est tout, c'est clair et net...

Répondre à Ermite@IDN

Citation :

CSspiderCS a écrit :
- c'est parce que tu n'est pas mon genre de mec! mais je te considére comme mon amis

Elle est raide dingue de toi. Elle voudrait que tu lui fasses l'amour par tous les orifices et qu'ensuite vous alliez vous marier à Las Vegas sans perdre de temps.

Faut qu'elle te le dise en quelle langue, demeuré ? Espèce de looser.

Répondre à sophief

c'est les mots qui parlent...elle veut pas de toi, c'est clair non ? :-o

Répondre à h_sqrd

En fait c'est ne excuse a la con pour te dire quelque chose de sincere....

Répondre à Ermite@IDN

Citation :

CSspiderCS a écrit :
salut all voila j'ai demander a une meuf que j'aime trop il y'as un ans maintenant et je lui demande pourquoi elle est pas sortit avec moi? :-o la question qui tue elle écrit elle arréte efface et ainsi de suite pour me dire 7/8 mots qui sont

moi dérriére elle a la sucer toutes les 5 seconde croyant qu'il reste un espoi :king: je vous demande si c'est un excuse a la con ou sincére parce que moi je me dit que je suis trop con .... :-( :-(

Ca c'est trop les meufs !! "je prefere qu"on reste ami" >>>> quesqu'elle m'enerve cette phrase

Répondre à polo1506

Citation :

CSspiderCS a écrit :

moi dérriére elle a la sucer toutes les 5 seconde croyant qu'il reste un espoi

Excuse moi mais je n'ai strictement rien pigé à cette phrase... je suis peut-être trop con.

Répondre à chikome

j'ai pas tout compris, mais elle doit pas te trouver à son goût... même si elle t'a sucer pour te faire comprendre qu'il restait un espoir (si j'ai bien compris ton post...)

Répondre à gropouce

@gropouce: moi aussi j'ai mis le temps a comprendre, mais comme j'ai compris je te traduis:
"et moi, derrière elle, à la sucer croyant qu'il reste encore un espoir" C'est vrai que sans ponctuation c'est un truc de cinglé

Répondre à Artavur

c'est mort ton affaire. moi on m'a pas fait le coup de "on reste amis" moi c'est plutot "tu es trop jeune" alors qu'elle a mon age; mais c'est la meme chose. bref, elle veut pas de toi

Répondre à romanito

A l'unanimité des posts, je pense que c'est mort pour toi !

Répondre à Exoseth

Citation :

la question qui tue elle écrit elle arréte efface et ainsi de suite pour me dire 7/8 mots qui sont

Putain, ca vous apprendra à faire de la drague par msn!
Pfff !

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Absolument aucune chance ! Oublies la et passes à autre chose.

Répondre à mauriiiice

faut dire que csspidercs a du mal a ecrire et a faire des phrase comprehensible. tout n est pas perdu, tu peux essayer la chirurgie esthetique ou montre lui a quel point tu es fort a counter strike. tien bon mec tien bon !

Répondre à Adrien03

Si Super Boulet envahit Hnluv ...
Ben, vu les autres posts, rien à redire, laisse tomber cette fille et son excuse .. bidon ou pas.

Répondre à Grandefolle

Moi aussi j'aieu le droit a cette phrase: "je préfère qu'on reste mais". je suis passé a autre chose ...

Répondre à Broskow

"Si j'ai dit non c'est parceque j'avais peur qu'on se parle plus et que je te perde , je tien trop à toi , je t'aime plus que tout"

Je suis pas asser con heureusement , entre deux elle s'est tapé deux mecs...

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
"Si j'ai dit non c'est parceque j'avais peur qu'on se parle plus et que je te perde , je tien trop à toi , je t'aime plus que tout"

Je suis pas asser con heureusement , entre deux elle s'est tapé deux mecs...

Aaah la ####, peut-être que si elle t'avait sorti qu'elle te haïssait elle ne se serait tapé personne.
Ou peut-être même qu'elle serait entrée au couvent tiens!

Donc résultat elle nique avec qui elle veut sauf avec toi, mais rassure-toi c'est pour que vous restiez bons amis, elle tiens tellement à toi...

Répondre à chikome

T'inquiètes pas les meufs c vraiment trop chiant!
Soit t pas son genre de mec
ou tu ne la connais pas assez
ou bien tu l'a connais trop
ou même elle a un (imaginaire)
ou encore elle est plus sur un autre ki ne veu pas d'elle

alors tu c pour moi tout ça c bidon, fo des preuves pour y croire!!!

Répondre à Oneagaindoguys

Citation :

oneagaindoguys a écrit :
T'inquiètes pas les meufs c vraiment trop chiant!
Soit t pas son genre de mec
ou tu ne la connais pas assez
ou bien tu l'a connais trop
ou même elle a un (imaginaire)
ou encore elle est plus sur un autre ki ne veu pas d'elle

alors tu c pour moi tout ça c bidon, fo des preuves pour y croire!!!

Tu préfères quoi ? Qu'elle te dise: "Putain mec, t'as une tête, elle ressemble un trou du cul de marmotte, ça me ferait gerber de t'embrasser. Même pas en rêve, je pourrais sortir avec toi...".

T'as besoin preuve? Regarde-toi dans la glace.

Répondre à sophief

ce que j adore c est que des personnes créér des topics mais apres on ne les vois plus ^^

Répondre à Adrien03

Au moins si c'est vrai je sais quoi penser.

Répondre à Oneagaindoguys

Citation :

sophief a écrit :

T'as besoin preuve? Regarde-toi dans la glace.

Dur sophief... :/

Répondre à philippe021

Je me rallie à l'opinion générale : il semblerait qu'elle ne veuille plus de toi. Elle a trouvé une excuse afin de ne pas trop te blesser, mais tout y est pourtant dit. Passes donc ton chemin !

Répondre à Sethpolma

Ptain c'est du vu et revu le "jvoudrai pas niké not' belle amitié" c'est typique feminin.
On se plait ou on se plait pas c'est tout.Dans ton cas,apparement,tu lui plait pas.Eloigne toi un peu d'elle tout en gardant contact,reste tapis ds l'ombre,attends un signe de faiblesse(rupture,probleme en tout genre,soirée trop arrosée)et si tu sais t'y prendre avec adresse,tu pourra ptete lui coller un coup de kiki ou t'amuser un peu...Jsais c'est pas tres catholique mais t'es jeune alors pas de pitié elles ne t'epargneront pas a l'avenir.Le coeur des femmes(et le cul qui va avec) revient aux salops tu le constatera par toi même,alors autant s'y mettre le plus tot possible.

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > excuse a la con? ou sincére -_^
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens