Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème modules "CSS" avec IE
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, je me suis mis au css et un peu au php pour refaire totalement mon site qui laissait à désiré niveau graphismes .
Donc je prend mon éditeur normal, et je commence ma feuille de style, je fait quelques pages et sa passe .
En modifiant je ne sais plus quoi, car non valide (si mes souvenir sont bon) je regarde le résultat avec firefox, perfect ;-) , je passe sous IE, et là, c'est la prise de tête :-? .
Je ne comprend absolument pas ce que je doit faire.

Voici mon site : http://ep1leptik.free.fr/
Si quelqu'un si connait grandement, ou beaucoup, en "css" compatible sous ie, je serait tres soulagé de pouvoir prendre contact pour qu'il puisse m'aider .

Merçi d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est normal!! Je te rappelle qu'IE c'est pourri, la derniere mise a jour a été faite en 1999, et IE ne lit que les pages en XHTML et non en Css, c'est treop recent, en revanche sur mozilla il y a souvent des mises a jour c'est pour cela que ton site ne marche pas sur IE

Répondre à dryku

Je sais de quand date la dernière maj de IE, mais je vois beaucoup de site utilisant les modules css et cela fonctionne sous ie .
Et oui, je sais que ie est vraiment euhh, enfin voila quoi, mais étant donner que la plupart des personnes encore l'utilise, j'ai interêt à faire en sorte que mon site soit compatible ...
Est-je oublier quelques chose ?

Répondre à Z3US_68
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème modules "CSS" avec IE
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens