Bon voila, je me suis mis au css et un peu au php pour refaire totalement mon site qui laissait à désiré niveau graphismes .
Donc je prend mon éditeur normal, et je commence ma feuille de style, je fait quelques pages et sa passe .
En modifiant je ne sais plus quoi, car non valide (si mes souvenir sont bon) je regarde le résultat avec firefox, perfect ;-) , je passe sous IE, et là, c'est la prise de tête :-? .
Je ne comprend absolument pas ce que je doit faire.
Voici mon site : http://ep1leptik.free.fr/ Si quelqu'un si connait grandement, ou beaucoup, en "css" compatible sous ie, je serait tres soulagé de pouvoir prendre contact pour qu'il puisse m'aider .
Mais c'est normal!! Je te rappelle qu'IE c'est pourri, la derniere mise a jour a été faite en 1999, et IE ne lit que les pages en XHTML et non en Css, c'est treop recent, en revanche sur mozilla il y a souvent des mises a jour c'est pour cela que ton site ne marche pas sur IE
Je sais de quand date la dernière maj de IE, mais je vois beaucoup de site utilisant les modules css et cela fonctionne sous ie .
Et oui, je sais que ie est vraiment euhh, enfin voila quoi, mais étant donner que la plupart des personnes encore l'utilise, j'ai interêt à faire en sorte que mon site soit compatible ...
Est-je oublier quelques chose ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.