Tom's Guide > Forum > Programmation > Imposer un mot de passe sur mon espace perso Free !

Imposer un mot de passe sur mon espace perso Free !

Forum Programmation : Imposer un mot de passe sur mon espace perso Free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

J'ai un tout petit problème qui, j'en suis sur, sera très facile à résoudre mais ne trouvant rien à ce sujet, je me suis décider à poster !

J'ai un petit espace perso chez Free et j'aimerais que les utilisateurs n'ayant pas d'identifiant et de mot de passe ne puissent pas accéder à mes documents !

Je précise qu'il n'y a que des documents dans mon site, pas d'interface graphique en html ni php, etc ...

Voila, merci pour tout et à tous ! :-D

ps : j'espère avoir été assez clair, et si il manque des infos, hésitez pas à me les demander !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croît qu' il existe des scripts php ou javascript je sais plus pour bloquer d' un mot de passe certain document de son site. Je peux pas t' en dire plus je connaît pas ces languages.

Répondre à gadjet62

Oui tout a fait possible en configurant le .htaccess

Renseignes-toi là-dessus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Répondre à keyser_fr
Tom's Guide > Forum > Programmation > Imposer un mot de passe sur mon espace perso Free !
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens