Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pb installation carte interne wifi

pb installation carte interne wifi

Forum Discussions Générales : pb installation carte interne wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
je vous explique mon probleme:

Je souhaite mettre chez moi le wifi et pour cela j'ai besoin d'installer une carte wifi interne sur mon ordi. jusque la pas de probleme. mais une fois branchée la carte a bien une del allumée mais elle n'est pas reconnu par mon ordi. il ne detecte pas de nouveau materiel.
D'ou vient le probleme?

Ma carte mere est une asus a7n8x-x.

J'ai remis le bios a jour. Cependant j'ai deux peripheriques qui ne sont pas installer car je n'ai pas les drivers et je ne sais pas ou les trouver. Il sagit du controleur de BUS et du controleur Ethernet.
Le probleme peut-il venir de là?

Merci de votre aide car ca fait deux jours que je galère sans trouver la solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pb installation carte interne wifi
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens