vol de compte.cherche adresse mail de valve ou de steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vol de compte.cherche adresse mail de valve ou de steam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr j'ai malencontreusement passé mon login à une personne qui n'était pas digne de confiance.mon mot de passe n'est plus valide, celle ci a probablement changé mon password ainsi que l'adresse mail.quelqu'un connaîtrai t il l'adresse mail de steam ou de valve pour qu'ils puissent peut etre me redonner mon compte?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[TuTo Master]
Plus d'informations

tu vien de te faire "hacker" comme on dit. J'ai un copain qui a eu la meme chose il a lui aussi chercher a contacter valve ou steam mais sans succés. Du coup, il a racheté un css et est maintenant plus prudent.
Si tu tiens tant a prevenir valve ou steam ba vas y mais bon si sa t'amuse d'ecrire des mails en anglais ou de faire grimper ta facture de telephone pour rien....

Plus d'informations

je veux bien écrire des mails en aglais mais je cherche leur adresse mail et ne la trouve pas.

[TuTo Master]
Plus d'informations

Bon si tu tien a perdre ton temp va faire un tour sur http://www.steampowered.com/ tu trouvera peut etre quelque chose. C'est le seul site de steam que je connais si tu trouve rien il y a bien evidement :google:
Mais tu pert ton temps car je suis sur a 90% qu'ils ne te repondront pas. Fallait faire attention.

@++

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » vol de compte.cherche adresse mail de valve ou de steam

Aller à :

Liens