Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vieux film sujet musique rock

vieux film sujet musique rock

Forum Cinéma / Télé : vieux film sujet musique rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

bon ca m'a pris ce soir mais je me souviens plus du non d'un film que j'ai vu y a un certain temps à la télé.

l'histoire: c'est l'histoire d'une femme qui decide en souvenir de son ex (copain ou mari) de reformer le groupe de rock dans lequel son ex jouait.

elle retrouve les memenbre du groupe, il refont une tournée dans plusieurs pays, il auditionne un jeune guitariste de genie bref le groupe fait ca petite tournée ... les tension du passé réapparaissent,
truc qui m'a marqué, le bateur est poursuivi par une nana du fisc

sinon l'ex de la femme avait disparu tous le monde le croyait mort ils decouvre que les royalties sont envoyé à une maison de retraite (de repos) et la bas il y retouve le guitariste (et chanteur) et le dernier concert ils le font tous ensemble (c'est touchant)

bref la BO de se film est exeptionnel et le film m'avait pas mal plus donc si qqn a une idée du titre ...

(il me semble que ca s'apelait un monde de brutes mais je suis pas sur ....

(sinon pour les fans de film avec des mega BO je vous conseil empire records)

merci de me repondre sur mon mail (fvoirin @ gmail )

thx for all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EDDIE AND THE CRUISERS avec Michael Pare?

Répondre à LOST3

hello,
le film s'appelle "STILL CRAZY", il est vraiment bien

Répondre à steve harris

Euh, il date de presque 2 ans ce topic....

Répondre à Bodiker

Eh ben, tout vient à point pour qui sait attendre, comme dirait l'autre !

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vieux film sujet musique rock
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens