Pb avec Mini DV Panasonic NV-GS17 ... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec Mini DV Panasonic NV-GS17 ...
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !
Voila maintenant 1 an que j'ai mon camescope Panasonic, et jusqu'ici, aucun probleme, tout marchait a merveille. Mais voila, je rentre de vacances et souhaite transfere les videos vers mon PC. Jai le cable DV, je le branche comme d'habitude, mais la le pb est que le camescope est reconnu par le PC (il s'affiche dans le poste de travail et l'execution automatique est lancée) mais lorsque je clique sur "capturer la video avec movie maker", movie maker s'ouvre mais m'affiche le message : "un pb est survenu avec lors de la connexion a l'un de vos logiciels de capture" C'est la 1e fois que ca m'arrive !
Alors je ne sais pas quel est la source du pb, p-e les changements de theme windows que j'ai installé depuis (vista nuoveXT), ou alors le nettoyage de tete de lecture que jai effectué il y a 1 mois ??
Merci pour vos reponses paceke je suis bien embeté la !
Bastien.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, connexions réseau et tu vérifies si l'icône IEE1394 n'est pas désactivé (Marqué connecté ou déconnecté), tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur activé. @+.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci pour la réponse, mais il est activé et me dit qu'il fonctionne tres bien ... que faire ? :-(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Personne ne connait ce probleme ?? :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Pb avec Mini DV Panasonic NV-GS17 ...
 

Liens