Telechargement illegal - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Telechargement illegal

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque en telechargeant sur e-mule? Les lois la dessus changent beaucoup en ce moment, mais aujourd'hui concrètement elles en sont ou?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et ben il te suffit de lire le topic juste au dessus sur la loi dadvsi...

plp
Plus d'informations

38 € si tu télécharges, 150 € si tu partages des fichiers sur les réseaux.

Plus d'informations

Emule sa rien d'illegale sans oublier que ses des personnes qui prennent des films qu'ils ont chez eux et nous les donnent gratuitement alors si ses perosnnes veulent nous donner des film gratuit ben ses leur choix si il aimes sa faire des cadeaux!!!

Meme qu'il y a des programme sur le net qui eux aussi partage avec nous!!! :-?

Alors la police a reusira pas d'arreter eMule meme quelle a deja asseiller quand le FBI on pogner eMule sur le net pi ils ont pas reussient!!! :-P

Plus d'informations

Citation :

EvguiKou a écrit :
Emule sa rien d'illegale sans oublier que ses des personnes qui prennent des films qu'ils ont chez eux et nous les donnent gratuitement alors si ses perosnnes veulent nous donner des film gratuit ben ses leur choix si il aimes sa faire des cadeaux!!!

Heu ben maintenant je crois bien que le P2P est interdit donc emule est interdit
De plus quand tu met a disposition un film c'est pas un cadeau que tu fait parce que le film ne t'apartient pas, c'est le support sur lequel il est qui t'appartient, le film appartient au production.

donc tu offre quelque chose qui n'est pas a toi et^a partir de la ben il aime pas trop quoi

Plus d'informations

Mais j'ai pas bien saisi , c'est uniquement si on download et upload des fichiers illégaux qu'on risque l'amende?

Mais puisque eMule ne possède pas de drm , il est illégale de l'utiliser même pour un usage licite?

Plus d'informations

Oui mais si la personne achete le film a la payer pour alors elle a le droit de le partager!!! ;-)

Pi Kadaj_SaMa sa va tu toujours bien sa fait longtemps que je t'ai pas vu laisser une critique!!! ;-)

P.S.: Si tu prend sa pour une insulte se que je vien de t'ecrire Kadaj_SaMa ses juste pour te dire que s'en n'ai pas une!!! ;-) Ses juste que de la maniere de la quelle je l'ai ecrit sa peut paraitre insultant!!! :-?

Plus d'informations

Citation :

EvguiKou a écrit :

P.S.: Si tu prend sa pour une insulte se que je vien de t'ecrire Kadaj_SaMa ses juste pour te dire que s'en n'ai pas une!!! ;-) Ses juste que de la maniere de la quelle je l'ai ecrit sa peut paraitre insultant!!! :-?

T'inquiète je l'ai pas pris pour une insulte

Citation :

EvguiKou a écrit :

Oui mais si la personn achette le film a la payer pour alors elle a le droit de le partager!!! ;-)

Non.Une fois acheté , ce qu'elle en fait dois rester dans le cercle familiale parce que les gens downloaload le film par exemple ne l'on pas payer.

Plus d'informations

Il est pas oubliger de rester dans le "cercle de leur famille" ils peuvent le preter au autres si il veulent!!! :-o

Plus d'informations

Nan , c'est illégale , c'est marqué dans les licences , si tu le fais , tu seras punis par la loi si tu te fais avoir.

Mais bon j'avoue que c'est grandement exagéré

Plus d'informations

par Kadaj_SaMa le 29/4/2006 17:02:06

Nan , c'est illégale , c'est marqué dans les licences , si tu le fais , tu seras punis par la loi si tu te fais avoir.

Mais bon j'avoue que c'est grandement exagéré

Y oui bravo Kadaj_SaMa :plus1: !!! Ses trop exagere j'ai acheter un film avec "MON" argent alors j'ai le droit de le praiter a qui je veux!!! Mais par contre a la personne a qui tu le prete peut le pirater elle meme si elle veut!!! :-? :-x

Plus d'informations

Mais non je voulais pas dire ça....olalala

Lol je voulais dire preter à un pote c'est rien quoi , mais pas de piratage de gande envergure comme metre en partage sur les p2p...

Plus d'informations

Ok une chance ses bien se que je penser!!! ;-)

Mais par je ne fais pas confiance a mes potes lol!!! :-D

Plus d'informations

C'est fini la récré ?

@Atryu : beau poulain !!! Tu me le prêteras ?

Plus d'informations
n°9087
29-04-2006 à 22:31:51