Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème résolu pour la wintv et la neuf tv sur pc

Problème résolu pour la wintv et la neuf tv sur pc

Forum Discussions Générales : Problème résolu pour la wintv et la neuf tv sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me presente, Alexander,38 ans,
ingenieur informatique et gestion de carriere
(1972/2006, exp dip maitrise)
Le problème enoncé pour la win tv et la neuf tv est résolu et cela n'a absolument rien à voir avec l'informatique. ;-)1- Matériel[/b]

win tv usb2 ou autre affilié
fil jaune video
fil rouge/noir audio gauche droite
entrée connectique avec un cliquet dessus input- output mode (bout de péritel vendu à la fnac ou dans les magasins, rayon matériel tv en général ou console de jeux)

Eventuellement : Fil Svideo si vous voulez avoir une meilleure définition.

2-Installation

Installer votre win tv comme à l'habitude
Puis :
le fil rouge,noir et jaune reliés à la win tv d'un coté,
le fil rouge noir et jaune sur le bout de peritel spécial à brancher sur la neuf tv sur auxilliaire - Le cliquet sur le bout de péritel est positionné sur Output

3-Le principe :

Régler toutes vos chaînes normalement sur votre pc (canaux/france/antenne/L/secam) et faite ok, ordonner vos chaînes dans l'ordre.

Toujours dans le réglage de vos chaînes

Cliquez sur le bouton Add et selectionner Composite
Sur la nouvelle fenêtre, mettez en channel number
200 (en général il le met automatiquement)

Puis sur le Channel Name, écrivez par exemple : Chaîne Neuf
Et pour la description écrivez la description de votre choix......

Tout en bas de la fenêtre : mettez PAL BGHIDK
Ne cocher pas la case S video si vous n'avez pas rajouter le fil Svideo en supplément.
Puis un grand clic sur Add.

4 -Manipulation et réglage :

Avec votre telecommande de la neufbox, choisissez le bouton menu et regler vos paramètres sur composite (ou svideo si vous avez en plus le fil)

A présent, toutes vos chaînes sont configurées, vous n'avez plus qu'à faire du zapping sur toutes vos chaînes du neuf et enjoy

Alexander[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai un pc dell 9150 avec un carte haupauge wintv pvr pci II. j'ai une connexion neuf avec le service tv, je souhaiterais avoir la tv sur le pc, j'ai medai center. j'ai acquis cable rca avec péritel, j'ai branché la péritel sur la sortie aux, basculer sur output et relier à la sortie s video du pc + son en rca. lorsque je balaie sur media center, je ne trouve aucune chaîne. que puis-je faire, je vois que vous avez réussi la manipulation. merci pour votre aide.

Répondre à JKOZI

Bonjour,

je voudrais, tout d'abord vous remercier pour votre retour d'experience sur la config de mon Wintv hvr 1100. Visiblement les interfaces de config ne sont pas les memes, mais cela m'a permis au moins de faire afficher les images.

J'avais abandonné le soft d'origine pour MMTV.
Sous MMTV j'avais les images mais en Noir & Blanc, et suis donc revenu sur WinTV version 6, encore plus fluide et net je trouve
Mon problème aujourd'hui, vous l'auriez deviné, est que je n'ai toujours pas les images en COULEUR avec ma Neufbox NB4 (il ya 2 mois c'était avec Trio 3C)

- L'antenne (externe) connectée directement à WinTV, je recois tout en superbe couleur.
Mais dès que je fais tout passer sur le NeufTv, que du Noir & blanc
Meme en MeumeuTV, je l'ai aussi en monochrome, raison pour laquelle j'ai rebasculé vers NB4 + nouvelle version de WinTV

auriez-vous une idée?

j'ai bien la fiche RCA avec détrompeur sur les couleurs, fiche en Or (18, je crois), donc au niveau du branchement, il n'y rien à faire

Je vous poste ma config WinTV

Model 94009 Rev. C3A0
Serial #4027312798
Tuner Model/Formats: Philips FMD1216ME // (BG/I/DK/LL') / DVB-T (FM)
Tuner Audio: Stereo (CX882)
Video Formats: NTSC ( M ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 2
S-Video Inputs: 2
Teletext:
Radio: FM
Decoder: CX882
IR: Yes
MAC Address: 00-0D-FE-0B-EA-9E

EEprom Contents:
17 00 00 00 70 00 02 94
========
84 09 00 04 20 77 00 40 9e ea 0b f0
73 05 21 00
84 08 00 06 39 6f 01 00 50 38 8d
72 07 70
73 09 19 7f
73 0a f4 64
72 0b 2f
72 0e 01
72 0f 01
72 10 01
72 11 ff
79 2d

hcwI2C32.DLL 2.33.25191
hcwPNP32.DLL 4.85.25193
hcwChDB.dll 2, 2, 25234, 0
HCWChMgr.ocx 2, 1, 25232, 0
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 02, 25250 PCI-USB DVBT/S PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.15.24235
hcwFRead.ax 1, 16, 23294, 0
hcwFWrit.ax 1, 15, 24044, 0
hcwSnap.ax 1.14.24335

Merci par avance de votre aide

Pcoqp a écrit :

Bonjour,
je me presente, Alexander,38 ans,
ingenieur informatique et gestion de carriere
(1972/2006, exp dip maitrise)
Le problème enoncé pour la win tv et la neuf tv est résolu et cela n'a absolument rien à voir avec l'informatique. ;-)1- Matériel[/b]

win tv usb2 ou autre affilié
fil jaune video
fil rouge/noir audio gauche droite
entrée connectique avec un cliquet dessus input- output mode (bout de péritel vendu à la fnac ou dans les magasins, rayon matériel tv en général ou console de jeux)

Eventuellement : Fil Svideo si vous voulez avoir une meilleure définition.

2-Installation

Installer votre win tv comme à l'habitude
Puis :
le fil rouge,noir et jaune reliés à la win tv d'un coté,
le fil rouge noir et jaune sur le bout de peritel spécial à brancher sur la neuf tv sur auxilliaire - Le cliquet sur le bout de péritel est positionné sur Output

3-Le principe :

Régler toutes vos chaînes normalement sur votre pc (canaux/france/antenne/L/secam) et faite ok, ordonner vos chaînes dans l'ordre.

Toujours dans le réglage de vos chaînes

Cliquez sur le bouton Add et selectionner Composite
Sur la nouvelle fenêtre, mettez en channel number
200 (en général il le met automatiquement)

Puis sur le Channel Name, écrivez par exemple : Chaîne Neuf
Et pour la description écrivez la description de votre choix......

Tout en bas de la fenêtre : mettez PAL BGHIDK
Ne cocher pas la case S video si vous n'avez pas rajouter le fil Svideo en supplément.
Puis un grand clic sur Add.

4 -Manipulation et réglage :

Avec votre telecommande de la neufbox, choisissez le bouton menu et regler vos paramètres sur composite (ou svideo si vous avez en plus le fil)

A présent, toutes vos chaînes sont configurées, vous n'avez plus qu'à faire du zapping sur toutes vos chaînes du neuf et enjoy

Alexander[/color]

Répondre à zobinou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème résolu pour la wintv et la neuf tv sur pc
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens