Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur 250 GB qui marche presque pas...

Disque Dur 250 GB qui marche presque pas...

Forum Hardware : Disque Dur 250 GB qui marche presque pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, hier, je me suis acheter un disque dur SATA2 de 250 GB, je l'ai formatté et installé windows dessu, mais Windows me dit qu'il est seulement de 137 GB... quand je vais dans le BIOS, il me dit que le disque dur est 250 GB alors... je ne sais pas pourquoi et dans windows, j'ai des problemes pour installer des drivers et des logiciels... qu'est que je peux faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaies d'installer win xp sp2

Répondre à achouri

Ok je vais essayer ça et je vais revenir si ça ne marche pas

Répondre à OVR-101

Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Gestion de l'ordinateur
Gestion des disques.
Il y a une partie de ton disque qui n'est pas allouée. Il faut la formater et voilà. 8-)

Répondre à Marco235

Citation :

Marco235 a écrit :
Il y a une partie de ton disque qui n'est pas allouée. Il faut la formater et voilà. 8-)

Il l'a déja formtater ..... Merci de lire avant de poster.

Il faut savoir que les disque dur a grande capacité ne sont pas reconnu par windows si SP2 n'est pas installé. Il m'est arrivé le même problème avec un disque dur de 200 Go, il suffit souvent d'installer SP2 et de reformater le DD pour que le problème disparaisse.

Si tu as des problème pour installer SP2 ;-) contact moi par MSN. :-D

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur 250 GB qui marche presque pas...
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens