Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etudes courtes (2,3ans) + salaire 1500€ net

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

1500 euros net en début ou fin de carrière ?
Plus sérieusement, il y a aussi les concours de la fonction publique de niveau brevet ou bac (policier par exemple ils débutent avec 1500 euros faut passer le concours ouvert aux bacheliers....)

N'importe quoi John-Pistone :D  ... Tu es prêt à te lever tous les matins pendant 40 ans (ou plus !) pour faire un métier dans lequel tu te barbes, sous les ordres d'un petit chef minable (par exemple) juste pour le plaisir d'avoir démarré avec un salaire "correct" ? (salaire - au passage - que tu gagneras toujours dans 40 ans, tout juste réactualisé, si tu es dans une branche pour laquelle tu n'es pas fait)

Commence plutôt par te demander ce que tu aimes faire, ce que tu peux faire... et aussi quelles sont tes autres "valeurs professionnelles" (le salaire en est une, peut-être dominante chez toi, mais il y en a d'autres et tant que tu ne les auras pas examinées...).
Si tu y a accès, je te conseillerais bien de faire un "bilan de compétences"...

conducteur de tomberaux dans les travaux public, étude courte et puis le salaire oulala j'en conais un qui gagne 3000 net ... met apprès sa plais ou sa ne plais pas, moi personellement je n'aimerais pas faire un travaille qui ne me plais pas toute ma vie !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde