Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code verrou oublié

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Marrakech le 11/04/2010,
Bonjour The best87,
Merci infiniment pour le soutien que vous avez voulu apporter aux amis du Forum Tom's Guide. Cependant, j'ai tardé à vous répondre parce que j'étais habité par l'envie de réussir, moi-même, l'installation du fichier PM via NSS pour résoudre le problème des fichiers audio qui ne peuvent être lus, selon vos recommandations, mais je n'y suis pas parvenu, n'étant guère initié. En tout cas, ce n'est pas grave! Ce qui me préoccupe le plus, du moins pour l'instant, c'est le déblocage du code verrou que je n'ai plus. Voici le code de mon Nokia 73 que vous m'aviez demandé: 357651/01/547843/0.
Tout en vous souhaitant bonne réception, recevez mes salutations distinguées.
Tomarjb.

the best87 a dit :
Salut
il m'est impossible de vous donner le code verrou, il faut que vous passiez par la méthode indiquer par unlockfree au lien adressé précédemment. adressez vous directement à li si vous n'arrivez pas

Bonjour The best87,

J'ai reçu votre réponse et vous en remercie infiniment. Pour ce qui est du code verrou recherché, je l'ai eu en m'adressant directement à mon fournisseur qui, à son tour, a dû recourir aux services de l'opérateur, m'a-t-il dit ! Quant au logiciel audio, il m'a conseillé de ne rien tenter moi-même pour le moment, de peur que le téléphone ne soit infecté par un quelconque virus. Encore une fois merci pour l'écoute et bonne continuation. Tomarjb.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde