Changer d'adresse ip dynamique en ip fixe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer d'adresse ip dynamique en ip fixe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, je suis chez Wanadoo(512K) et donc j'ai une ip dynamique, mais j'aimerais avoir une ip fixe parceque j'heberge un serveur et à chaque conection l'adresse ip du serveur change!!! Que faire??

Voila merci beaucoup!! :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu dois utiliser des services en ligne te permettant d'avoir une adresse fixe comme dydns (si je me souviens bien du nom) etc...

EDIT : va voir http://www.ipfixe.com/

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

je te conseille de garder ton ip dynamique, c mieux question securité
maintenant si tu veux heberger (deja verifi que ton FAI l'autorise, NC par exemple l'interdit formellement), un DNS dynamique comme dit au dessus est une bonne solution, perso j'utilise DynDNS depuis 1an et pas eu a m'en plaindre, gratos, sans pub, redirection de mails...

Plus d'informations

Oui je viens de faire le truc avec DynDNS et je me déconecte et me reconecte mais ca me change quand même d'adresse ip!!! Parceque en fait j'ai creer un serveur Team Speak (pour ceux qui connaissent) et donc j'aimerais avoir une ip bien fixe!! Mais le truc avec DynDNS marche pas.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ca n''empeche pas ton ip de changer lol, ca permet de lui associer un nom

pour ton server TS, donne a tes contacts le machintruc.dyndns.org que tu as créé a la place de ton ip

Profil : Chieur
Plus d'informations

y'a que chez free et nerim, à ma connaissance, que tu peux demander une IP fixe.

même chez nerim, tu _as_ une IP fixe.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Changer d'adresse ip dynamique en ip fixe

Aller à :

Liens