Tom's Guide > Forum > Programmation > idées pour structures d'un site
Mot :    Pseudo :           

jaimerais savoir si vous pouvez me donné un petit coup de mains pour me donné quelque lien qui puise me dire comment metrer en pages ou bien meme comment le structuré car je débute merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens voici un gros coup de main :

Ecris correctement avant de faire ton site.

Répondre à leonard2

Tiens: www.siteduzero.com , tous les débutant en webmastering ont passé par ce site !

Répondre à gadjet62

Le site du zero est super en effet leonard pour donner ce type de reponse tu peux t'abstenir , personne n'est infaillible.
Les gens viennent pour de l'aide pas pour se faire ridiculiser , un peu d'indulgence je vois que tu connais des languages , tu t'y connait bien alors aide le sinon je ne voit pas quel est ton interêt à poster.

Répondre à vivec76

Disons que j'en ai un peu marre de voir des fautes d'orthographe volontaires un peu partout dans les topics donc ça m'énerve assez.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png

Répondre à leonard2

merci de votre soutien et désolé Leonard2 pour les fautes

Répondre à K-Libre@IDN

Je te comprend leonard , il y a des personnes qui le font exprès ceux la n'ont rien à faire sur un forum mais d'autres ne connaissent pas correctement l'ortographe ou sont etourdis mais il ne faut pas les condamner pour autant :-)
Cordialement vivec76

Répondre à vivec76

Entre faire des fautes, et écrire en sms, je préfere encore les fautes.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > idées pour structures d'un site
Aller à :

Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens