Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (resolu) infection spywares difficile à supprimer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'avais essayé d'enlever les spywares que j'ai sur l'ordi avec un membre de ce forum mais il est surement en vacances et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à resoudre cette infection. J'ai kaspersky antivirus et anti hacker, kaspersky m'a enlevé un cheval de troie mais ne m'indique pas les spywares que panda m'annonce. j'ai ewidoo, C cleaner easy cleaner ad aware et spybot et hijackthis. Merci de me dire quoi faire. Voici le rapport d'analyde de panda (q j'ai interrompue car trop longue) et celle de hijackthis.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et voici hijackthis en mode sans echec:
|
|
Plus d'informations
|
ce ne sont que des cookies.. il suffit de les vider chaque fois que l'on quitte internet |
|
Plus d'informations
|
tu peut telecharger windows defender pour dettecte les spywares pour effacer tes cokkies tu telecharges Ccleaner tu fait un recherche sur google pôur les telecharger |
|
Plus d'informations
|
mais donc là je n'ai donc plus aucun spywares sur mon PC, c'est ca? Si j'efface les cookies et q je fais une analyse sur panda il ne trouvera plus rien? |
|
Plus d'informations
|
Oui tu peux aussi installer Ewido pour etre sur |
|
Plus d'informations
|
Ok merci. Par contre j'ai recemment recu une alerte windows (seulement) pour le virus My doom. Je comprends jamais s'il m'indique que l'intrusion a été repoussée ou si j'ai été infecté.
|
|
Plus d'informations
|
personne connait ce virus? |
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations
|
sur mydoom j ai trouver ca sur un autre site pour le desinfecter: