Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme PC non reconnu...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voila j'ai un petit probleme...
depuis maintenant 2 semaines j'ai raccordé la freebox de mon père sur un switch (en port Ethernet) ainsi que nos 2ordinateurs !! (port Ethernet aussi normal), mais on a du mal a ce reconnaitre sur le réseau, j'ai toujours du mal a faire des parties (de jeux) en réseau car on dirait que chaque PC est sur son "propre réseau" y fonctionne pas ensemble !!!

Les 2 PC sont sous XP.

(Une derniere chose avant mon PC etait raccordé a celui de mon père qui partageait sa connexion internet et lors de l'achat du switch on a simplement branché et cela à marcher sans probleme au debut, faut-il reconfiguré les PC ???

schéma : internet==}PC de mon pere (qui partage sa connexion internet) ==}mon PC !! )

D'avance merci pour vos réponses !!

Autres pages sur : probleme reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement la meme chose chez moi et je n'ai aucun problémes.
J 'ai activé la fonction routeur de ma freeboite et voila apres il y a un switch et ca roule.
evidemment si tu es sur le reseaux que l'autre ordi se connecte à toi via l'ip de ton pc celle attribuée par le dhcp et no l'ip de ta connection.
Cordialement vivec76

oui mais le probleme n'est pas du fait que je ne peux pas me connecterà internet !!
c'est que par exemple dans mes jeux si on veut faire une partie multijoueurs en réseau local on ne se "trouve" pas sur le réseau ...

Comme faire car meme en entrant directement l'IP de l'autre PC, pour trouver la partie, il ne trouve RIEN !!! VRAIMENT RIEN !!! et sa m'enerve !!!

merci quand meme

et puis c'etait comme cela AVANT !!!
maintenant ya le swith ou (tout) est raccordé la freebox et la deux ordi séparément !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde