Tom's Guide > Forum > Logiciels > mot de passe winrar??
mot de passe winrar?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde j'ai un problème j'ai un fichier que je dois ouvrir mais winrar me demande un mot de passe...que je ne connais pas quelqu'un aurait-il un moyen ou un logiciel qui permette d'ouvrir ce fichier???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu as demandé ala personne qui te l envoyé le mot de passe??? sinon y a des logiciels de crack de pass mais c est pas legal..

Répondre à Gyle

demande le pass à la personne qui t'a donné cette archive

si tu ne la connais pas, on voit de quel genre de fichiers il s'agit...et on ne poura pas t'aider pour ce genre de choses (cf règles)

Répondre à Anonyme

tu va sur Telecharger.com et en recherche tu tape "Pass" et il te trouvera les prog ki te relève les mot de pass ou l extrait sans te le demander et c légal (car sa arrive d oublier un mot de pas d un vieu .rar)

Répondre à kyo@IDN

salut

tien voila qui pourrais te faire plaisir
http://www.lostpassword.com/
c un site légal ( dont worry ) qui offre des software payant pour trouver des password que tu aurrais oublier.

silver

Répondre à SilverBird

dsl pour le lien jme suis gouré
mais bon vous voyer c quoi le site pareille faut juste pas cliquer dessu :P

silverf :P

Répondre à SilverBird
- 0 +

A ma connaissance, c'est impossible que tu trouves le mot de pass avec un programme puisque c'est un fichier compressé..

Répondre à ROMC

Si c'est possible.
J'ai deja tésté et ca marche.

Répondre à Benya

Le problème est de faire gaffe que c'est pas un virus car les nouveaux virus se transmettent comme ça.

Ils sont compressés donc inconnu par les antivirus et si on les décompressent ils demandent un mot qui une fois saisi, installe le virus

Répondre à salamandar@IDN

Il existe des logiciels capablent de trouver un mot de passe d'une archive winrar en utilisant plusieurs méthodes comme la méthode brute :-P

Répondre à Inspecteur

exact et ça marche très bien

Répondre à mtaddict

Citation :

kyo a écrit :
tu va sur Telecharger.com et en recherche tu tape "Pass" et il te trouvera les prog ki te relève les mot de pass ou l extrait sans te le demander et c légal (car sa arrive d oublier un mot de pas d un vieu .rar)

kyo tu a di quelquechose qui minteresse beaucoup a propo de logiciel qui décompressent sans demander le mot de pass !! A mon avis tu a sorti cela sans connaissance du sujet car un logiciel pareil me parait pas très credible mais si par miracle tu aurai un nom a me donner tu aurai tout mon respect parce que ca fai plus d'un moi voire deux que j'ai une archive a décompresser mais je n'ais plus le pass !!
répon stp tu me sauverai la vie !!!

Répondre à the_fl0@IDN

moi j'aimerais bien savoir comment on en met des mots de passe avec winrar ?

Répondre à makak06

Pour mettre un mot de passe : clic droit sur le fichier à compresser > Ajouter à l'archive > Onglet "Avancé" > Mot de passe

Répondre à Luchy

Citation :

Luchy a écrit :
Pour mettre un mot de passe : clic droit sur le fichier à compresser > Ajouter à l'archive > Onglet "Avancé" > Mot de passe

La en faite ils cherchent a enlevé un pass pas en rajouter un ...

Répondre à nico91470

Je répond à la question précédent mon post ;-)

Répondre à Luchy

Citation :

Luchy a écrit :
Je répond à la question précédent mon post ;-)

Lol, autant pour moi ! desolé

Répondre à nico91470

lol oui oui je savais qu'il voulait l'enlever mais bon moi je voulait savoir comment en mettre un donc voila merci beaucoup (ca peut toujours etre utilie quoi)

Répondre à makak06

on pourai revenir au problème initial ? lol !! J'ai vraiment besoin d'un logiciel permettant de passer ce mot de pass ! avec password recovery jen auraii pour 110 jours pour 7caractères et yen a surement plus donc j'ai besoin d'un nom de logiciel de demandant pas le password pour la décompression !

Si quelqun si connait pour forcer la décompression avec dos dite le moi jariv pa a trouver une explication claire !! merci d'avance !!!

Répondre à the_fl0@IDN

Des fois ta même pas besoin de logiciel:

tu double clique sur l'archive et là il va t'enmenner dans winrar, une fois dans Winrar l'interface sera divisée, il y a une fenêtre pour voir tes fichiers, et une fenêtre (normalement celle de droite) où il y ora du texte dont des liens.
essaye ces lien en mot de passe le plus souvent c sa le mot de passe (g déjà fé plusieur fois et sa marche)
(un exemple que g déjà eu : www.goldesel.6x.to <--- c'était le mot de passe)

Répondre à vince008

Salut Vince 008,
Tu m'intéresse quand tu dis que tu as réussi à décompresser un fichier crypté par Goldesel; j'en ai justement un, mais pas moyen de trouver la clé de cryptage. J'ai essayé comme toi les URL proposées dans le cadre droit, mais ça ne marche tjs pas !
J'ai essayé d'aller sur ces sites mais je ne parle un fichtre mot d'Allemand, alors problème !
Si quelqu'un a un avis la dessus ou mieux une expérience, ça m'intéresse !
Merci d'avance
@+
Snoopy62

Répondre à Snoopy62

Merçi vince
j'ai utilisé ta technique et sa a marché!!
C'est beacoup plus rapite que le brute même si sa ne marche pas a tout les coups!! :-D
bye

Répondre à dimbob

on met souvent de mots de passe sur ce genre de fichier c'est ils contiennent des fichier de piratage ou ce genre de truc et ca pour eviter des problem avec alor faut toujours faire attention

Répondre à crow-x

moi quand je double clik sur mon archive pour faire comme tu disais j'ai qu'une seule fenetre et elle es pas divisée en 2 :-( comment je peux faire pour russir a faire comme toi???

Répondre à undertaker721

salut
j'ai besoins d'aide svp
j'ai télécharger un concert compréssé par winrar mais il ma demandé le mot passe .

j'ai lu a droite "
Password here:
http://forum.ppnow.com/

le concert s'apel " death in gaza2004 " si quelqun peut me trouvé ce mot de passe sur ce site ou me donner le nom d'un logiciel qui me permet de trouvé le mot de passe
et je vous remercie

Répondre à jason1470

j'ai eu la meme chose avec un fichier compressé par goldesel. le mot de passe était www.goldesel.6x.to et ce n'est pas seulement pour ce fichier que sa a marché, essayez, vous verrez si sa marche, sinon il faudra essayer un autre lien inscrit à coté des fichiers quand vous l'ouvrez avec winrar, ou un logiciel pour trouver le mot de passe (chose que je n'ai pas essayer)

Répondre à darkheart

dsl de uper un topic vieux de 3 ans mais ... comment on fait pour afficher cette fenêtre à droite en question ?

Message édité par dark_tom le 08-07-2008 à 19:50:41
Répondre à dark_tom

je l'utilise actuellement car je ne me souviens plus de mon passe de fichier zip(alors que les plus importants ne sont meme plus sécurisé car quand j'ai modifié certains fichiers, le mot de passe s'est barré, utilisation avec IZarc).bref, advanced zip password n'est pas capable de me retrouver mon password( tous les fichiers dans le zip ne sont pas cryptés) et mon cerveau non plus :(....je vais encore tester...

d'ailleurs, ce logiciel n'est plus disponible sur certains sites de DL officiels....c'est encore la loi fr qui casse les bonbons non?

Message édité par shitakunai le 11-08-2008 à 13:00:28
------------------------------ marre de la pub envahissante, adoptez ADBLOCK plus, addon de firefox ^^
Répondre à shitakunai

Bon dans certains cas le mot de passe c'est une url qui se trouve soit dans le nom du fichier .Rar . zip ou autres... ( par exemple : www.salutlesamis.hello ) il suffit alors de copier coller cette url dans le champ et c'est dans la boites... après il y as toujours les manieres "illégales" mais sa je vais pas en parler :p

Gl hf

Répondre à arott
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mot de passe winrar??
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens