mot de passe winrar?? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mot de passe winrar??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde j'ai un problème j'ai un fichier que je dois ouvrir mais winrar me demande un mot de passe...que je ne connais pas quelqu'un aurait-il un moyen ou un logiciel qui permette d'ouvrir ce fichier???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu as demandé ala personne qui te l envoyé le mot de passe??? sinon y a des logiciels de crack de pass mais c est pas legal..

Plus d'informations

demande le pass à la personne qui t'a donné cette archive

si tu ne la connais pas, on voit de quel genre de fichiers il s'agit...et on ne poura pas t'aider pour ce genre de choses (cf règles)

Plus d'informations

tu va sur Telecharger.com et en recherche tu tape "Pass" et il te trouvera les prog ki te relève les mot de pass ou l extrait sans te le demander et c légal (car sa arrive d oublier un mot de pas d un vieu .rar)

Plus d'informations

salut

tien voila qui pourrais te faire plaisir
http://www.lostpassword.com/
c un site légal ( dont worry ) qui offre des software payant pour trouver des password que tu aurrais oublier.

silver

Plus d'informations

dsl pour le lien jme suis gouré
mais bon vous voyer c quoi le site pareille faut juste pas cliquer dessu :P

silverf :P

Plus d'informations

A ma connaissance, c'est impossible que tu trouves le mot de pass avec un programme puisque c'est un fichier compressé..

Plus d'informations

Si c'est possible.
J'ai deja tésté et ca marche.

Plus d'informations

Le problème est de faire gaffe que c'est pas un virus car les nouveaux virus se transmettent comme ça.

Ils sont compressés donc inconnu par les antivirus et si on les décompressent ils demandent un mot qui une fois saisi, installe le virus

Plus d'informations

Il existe des logiciels capablent de trouver un mot de passe d'une archive winrar en utilisant plusieurs méthodes comme la méthode brute :-P

Plus d'informations

exact et ça marche très bien

Plus d'informations

Citation :

kyo a écrit :
tu va sur Telecharger.com et en recherche tu tape "Pass" et il te trouvera les prog ki te relève les mot de pass ou l extrait sans te le demander et c légal (car sa arrive d oublier un mot de pas d un vieu .rar)

kyo tu a di quelquechose qui minteresse beaucoup a propo de logiciel qui décompressent sans demander le mot de pass !! A mon avis tu a sorti cela sans connaissance du sujet car un logiciel pareil me parait pas très credible mais si par miracle tu aurai un nom a me donner tu aurai tout mon respect parce que ca fai plus d'un moi voire deux que j'ai une archive a décompresser mais je n'ais plus le pass !!
répon stp tu me sauverai la vie !!!

Plus d'informations

moi j'aimerais bien savoir comment on en met des mots de passe avec winrar ?

Plus d'informations

Pour mettre un mot de passe : clic droit sur le fichier à compresser > Ajouter à l'archive > Onglet "Avancé" > Mot de passe

Plus d'informations

Citation :

Luchy a écrit :
Pour mettre un mot de passe : clic droit sur le fichier à compresser > Ajouter à l'archive > Onglet "Avancé" > Mot de passe

La en faite ils cherchent a enlevé un pass pas en rajouter un ...

Plus d'informations
n°103687