Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mot de passe winrar??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde j'ai un problème j'ai un fichier que je dois ouvrir mais winrar me demande un mot de passe...que je ne connais pas quelqu'un aurait-il un moyen ou un logiciel qui permette d'ouvrir ce fichier??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as demandé ala personne qui te l envoyé le mot de passe??? sinon y a des logiciels de crack de pass mais c est pas legal.. |
|
Plus d'informations
|
demande le pass à la personne qui t'a donné cette archive
|
|
Plus d'informations
|
tu va sur Telecharger.com et en recherche tu tape "Pass" et il te trouvera les prog ki te relève les mot de pass ou l extrait sans te le demander et c légal (car sa arrive d oublier un mot de pas d un vieu .rar) |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
dsl pour le lien jme suis gouré
|
|
Plus d'informations
|
A ma connaissance, c'est impossible que tu trouves le mot de pass avec un programme puisque c'est un fichier compressé.. |
|
Plus d'informations
|
Si c'est possible.
|
|
Plus d'informations
|
Le problème est de faire gaffe que c'est pas un virus car les nouveaux virus se transmettent comme ça.
|
|
Plus d'informations
|
Il existe des logiciels capablent de trouver un mot de passe d'une archive winrar en utilisant plusieurs méthodes comme la méthode brute :-P |
|
Plus d'informations
|
exact et ça marche très bien |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerais bien savoir comment on en met des mots de passe avec winrar ? |
|
Plus d'informations
|
Pour mettre un mot de passe : clic droit sur le fichier à compresser > Ajouter à l'archive > Onglet "Avancé" > Mot de passe |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|