Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide s'il vous plait Pare feu Windows

Aide s'il vous plait Pare feu Windows

Forum Hardware : Aide s'il vous plait Pare feu Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert par hasard dans mes recherches. En fait, j'ai un gros problème avec mon pare feu, j'ai du bidouillé un truc ce qui fait que maintenant mon pare feu m'empeche d'aller sur certains forums (pas tous, je me demande d'ailleurs comment il fait son choix).
Quand je vais dans Modifier les paramètres du parefeu, et ben je peux pas car on m'indique "en raison d'un problème non identifié, Windows ne peut afficher les paramètres du pare feu.

On m'a conseillé de désinstaller le pare feu, mais je n'y arrive pas, dois je désinstaller windows? je sais vraiment pas quoi faire, et je fais appel à votre aide en désespoir de cause...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est le nom de ton parefeu?

essai de le désinstallé en mode sans échec

Répondre à skooler

salut,

vas voir sur cette page, ca devrait régler le problème

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

Répondre à AligAtor-427

merci beaucoup ya rien à dire vous etes des pros... j'ai cliqué sur le lien que m'a donné AliGator, je peux désormais changer les paramètres du pare feu mais je ne peux toujours pas accéder à certains forums, je continue de bidouiller pleins de trucs ca va peut etre finir par fonctionner, si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas... merci

Répondre à daria77

Le par-feu windows ne sert à rien si tu à un pare-feu à coté conseil désactive le , un bon firewall comme zonealarm et tu es protégé :-)

Répondre à vivec76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide s'il vous plait Pare feu Windows
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens