hello voila j'ai lu la news sur le ransomware et voiléa le nom de fichier svchost.exe me rappelait quelque chose apres une recherche eh bien j'ai trouvé" 2 fichiers de ce nom sur mon pc alors je voudrais savoir si c'est le virus en question ou si c'est possible que ce soit une autres application?aidez moi svp merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:55:59, on 28/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
hello merci pour ta rapidité mais cependant sur ce forum on avit deja (avec esteban54) prlé de ce fichiers mais apres avoir fais des recherches sur lui il s'avere que c'est un fichier lié a ma webcam...sinon pas de probleme avec les deux fichiers que je t'ai dis que je suspectais dans le mp?
ok de mon coté j'ai analusé les 4 fichiers online sur le site jotti virus scan et les AV n'ont rien trouvé je laisse toujours le topic ouvert en attendant une confirmation de plus mais je pense que je me suis inquiété pour rien..lol
merci à toi Angeldark ;-)
si le fichier est infecter il n est pas dans le systeme 32 , c ca , et on peut avoir jusqu a combien de svchost qui ne sont pas infecter parce que moi j en ai 5
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.