Ca veut dire quoi "flooder"
Dernière réponse : dans Discussions générales
Sur internet, j'ai vu un mot que je ne connaissais pas:
"flooder". Je sais que c'est un verbe, mais je connais pas sa définition.
Est-ce que qqun sait ce que ça veut dire?
Merci de votre aide,
Ludo.
"flooder". Je sais que c'est un verbe, mais je connais pas sa définition.
Est-ce que qqun sait ce que ça veut dire?
Merci de votre aide,
Ludo.
Autres pages sur : veut dire flooder
Lassé par la pub ? Créez un compte
/floud/ n. m.
[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).
:-D
[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).
C'est ecrit au dessus comique
Comme ça, tu évitera de chercher parce que y a quand même presque une page
Comme ça, tu évitera de chercher parce que y a quand même presque une page
Citation :
/floud/ n. m. [SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).
c bon je c sa veut dire quoi flooder enfaite si jamais vous recevez un message "j'ai essayé de te flooder" il faut fair attention ne clicker pas dessus c un virus et etegnait votre ordinateur direct si vous le recevez j'ai demandé à mon pére et il ma dit que une fois il avait clicker dessu et il avait reçu un virus
ATTENTION !!!!!
ATTENTION !!!!!
Citation :
c bon je c sa veut dire quoi flooder enfaite si jamais vous recevez un message "j'ai essayé de te flooder" il faut fair attention ne clicker pas dessus c un virus et etegnait votre ordinateur direct si vous le recevez j'ai demandé à mon pére et il ma dit que une fois il avait clicker dessu et il avait reçu un virus ATTENTION !!!!!
Merci de l'info
Un flooder c'est un programme qui permet de ralentir les communications entre une personne et son fournisseur d'accès en gênant les transmissions des ports du modem de la dite personne.
le flooder peut permettre de faire autre chose, c'est à dire de virer quelqu'un, mais je ne rentre pas dans les détaille
le flooder peut permettre de faire autre chose, c'est à dire de virer quelqu'un, mais je ne rentre pas dans les détaille
Flooder en anglais veut dire innonder. En effet un floodeur innonde un forum, jeux en ligne, chat.
Le floodeur sur le forum crée des topics qui ne servent à rien et répond aux topics des autres pour faire des posts d'affilés avec des messages inutiles.
Sur un chat le floodeur répète le même message très vite. Ce qui rend la lecture des messages pour les destinataires dfficile.
Pour les jeux en ligne pareil qu'en haut sauf qu'il est souvent impossible de pouvoir lire le message qui vous est destiné en cas de flood sur les jeux en ligne.
Après il y a les floodeurs qui flood afin de crasher un site web, un ordinateur ou tout autre chose. Et les floodeurs qui innondent les messageries des autres.
Le floodeur sur le forum crée des topics qui ne servent à rien et répond aux topics des autres pour faire des posts d'affilés avec des messages inutiles.
Sur un chat le floodeur répète le même message très vite. Ce qui rend la lecture des messages pour les destinataires dfficile.
Pour les jeux en ligne pareil qu'en haut sauf qu'il est souvent impossible de pouvoir lire le message qui vous est destiné en cas de flood sur les jeux en ligne.
Après il y a les floodeurs qui flood afin de crasher un site web, un ordinateur ou tout autre chose. Et les floodeurs qui innondent les messageries des autres.
Anonime1 a dit :
Flooder en anglais veut dire innonder. En effet un floodeur innonde un forum, jeux en ligne, chat.Le floodeur sur le forum crée des topics qui ne servent à rien et répond aux topics des autres pour faire des posts d'affilés avec des messages inutiles.
N'importe quoi!!!
Un flooder c'est un type qui fait des chips chez flodor
Anonime1V2 a dit :
Bah écoutes renseigne toi. Il parle de flood informatique.Ce n'est plus du second degré, mais du 3e ou du 4e
Créer un nouveau compte pour démontrer que l'on ne comprend pas l'humour, et de surcroit dans un topic sur le flood ! Quel artiste ! Et en plus, il recadre le sujet avec une médaille d'or : c'est un flood d'or !
Anonimev3 a dit :
Je ne me suis pas crée de nouveau compte, c'est juste que je ne sais pas comment me connecter après avoir crée un compte invité.Tu suis la procédure indiquée, c'est tout.
Rien d'autre à faire, puis te te mets un avatar de 100x100 maxi. Tu notes bien ton mot de passe dans un coin.
Le coin sert à mettre de coté, dans une pièce ronde, c'est plus difficile de mettre dans un coin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu"Can't connect to notification service" : que veut dire ce message d'erreur ?
- solutionsRésolu windows activée veut-elle dire que la clé est bonne
- solutionsRésoluQue veut dire formater sur appareil photo Samsung ES65
- solutionsRésoluQue veut dire la racine du lecteur a été formatée quand on veut mettre une musiq
- solutionsRésoluPuissance rms enceinte que veut dire rms
- solutionsRésoluQuest ce que veut dire DD
- solutionsRésoluQue veut dire 1 To de disque dur d'ordinateur
- Forumque veut dire svp attaque par balayage de port detectés suivi de adresse IP identique dans le réseau pouvez vous m expliquer
- ForumQue veut dire "Hollaback Girl" ?
- ForumQue veut dire "Woogy" ?
- Voir plus
ta ta ta ta ta !! un peu de tenue !!! et esprit ouvert !!!