Gifs ? Dernière réponse : 28 Avril 2006 20:56 dans Logiciels de bureau jojo95@IDN 28 Avril 2006 17:04:37 Salut ! Je voudrais savoir avec quel logiciel, on peut faire des 'GIFS' facilement ! ;-) Photo filtre le temps est fini :-( donc voilà j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez sur les logiciels comme ceci Merci JoJo95 Autres pages sur : gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo95@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte sysmetrixx 28 Avril 2006 20:56:01 Un pti logiciel pour faire des Gifs, tu essaye de télécharger GIF Movie Gear ! Voila, j'éspére que ca pourra t'aider :-D | Alerter Répondre à sysmetrixx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Gifs ?> Contenus similaires : Tags : gif ForumCréer un gifs ForumGifs avec unfreez ForumCréer des gifs ForumGifs psp ForumGifs logiciel ForumCreer un gifs ForumLogiciel de gifs ForumCréateur gifs ForumGifs bulles Voir plus
jojo95@IDN 28 Avril 2006 17:04:37 Salut ! Je voudrais savoir avec quel logiciel, on peut faire des 'GIFS' facilement ! ;-) Photo filtre le temps est fini :-( donc voilà j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez sur les logiciels comme ceci Merci JoJo95 Autres pages sur : gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo95@IDN
sysmetrixx 28 Avril 2006 20:56:01 Un pti logiciel pour faire des Gifs, tu essaye de télécharger GIF Movie Gear ! Voila, j'éspére que ca pourra t'aider :-D | Alerter Répondre à sysmetrixx