Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Faire l'amour quand on n'en a pas envie.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'assiste actuellement à un phénomène qui me parait devenir de plus en plus courant, c'est le fait de faire l'amour sans en avoir envie.
--------------- La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence. [ Heiner Müller ] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, ca s'appelle : être con, c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
Je trouve que tu juges avec beaucoup de sévérité.
--------------- La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence. [ Heiner Müller ] |
|
Plus d'informations
|
J'avoue que j'ai été un peu sévère sur mon jugement,
|
|
Plus d'informations
|
Ou alors elle n'a juste plus beaucoup de respect pour elle même et laisse donc les autres la traiter comme bon leur semble...
|
L'amour pur est une drogue dure!
Plus d'informations
|
Bon alors si tu la connais si bien et si tu c'est déja pourquoi elle fait ça, à quoi bon se topic?! |
|
Plus d'informations
|
parce que c'est elle qui a baisé et qu'elle a pas osé dire non !
|
|
Plus d'informations
|
Laure21 +1! jul52@idn +1! Message édité par black_bird le 12-08-2008 à 13:36:58 |
|
Plus d'informations
|
lol jul, c'est bien prétentieux ta réponse.
|
Plus d'informations
|
Tu sais, ya des gens compétents, qui en font leur boulo, qui ont fais des études la dessus et qui pourraient l'aider.
|
|
L'amour pur est une drogue dure!
Plus d'informations
|
et moi je dit, que tu peut en discuter mais faut aussi accepter les réponses, à chaque foi que quelqun te réponds tu trouve une bonne réponse stile :-mais oui mais elle soufre peut être ou bien elle s'aime pas! Enfin bref osef, et pis si elle aime les plans culs ben ça regarde personne d'autre que elle, mais sa me semble bizarre que sa soit douloureux et c'est quoi cette histoire de viol? (c'est parceque elle tombe sur des grosses b***?) Faut pas tout mélanger car les vrai viols c'est du sérieux!!!!! |
|
je t'aime BB mon p'ti chou plein de crème
Plus d'informations
|
bon moi je dit que ton amie je la comprend pas car moi j'avais une époque one night donc "plan de cul" et je fesais l'amour avec une fille parce que j'avais envie d'elle et elle aussi mais on avait pas de sentiments c'était juste pour le cul un plan de cul c'est comme ça c'est forcément (normalement)parce que tu est en manque et que tu n'as pas de meuf ou de mec voila ciao. --------------- signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose |
|
Plus d'informations
|
Faire l'amour quand on n'en a pas envie = paradoxe pour moi! |
|
un monde san loi est sans paix
Plus d'informations
|
un seul conseil, t'es pas sa nounou ! j'ai l'impression que tu en fait un pb et pas elle !
|
|
Plus d'informations
|
Elle a un/des plan(s) cul et elle se plaint, c'est fou ça !
|
|
reste toi meme
Plus d'informations
|