Faire l'amour quand on n'en a pas envie. - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire l'amour quand on n'en a pas envie.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'assiste actuellement à un phénomène qui me parait devenir de plus en plus courant, c'est le fait de faire l'amour sans en avoir envie.
De ne pas oser dire non en fait.

Une de mes amie nottament fonctionne avec le système de "plan-cul", et il lui arrive parfois d'aller voir un mec qu'elle apprécie assez juste pour faire l'amour mais elle n'en a pas envie. Elle le fait surtout à sa demande, peut-être par peur de ce qu'il pourrait aller raconter...

Et durant l'acte, elle essaie de penser à autre chose, parce que c'est souvent "douloureux".

Qu'en pensez vous ?
Est-ce que ça s'apelle un viol ?

---------------
La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.
[ Heiner Müller ]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non, ca s'appelle : être con, c'est tout.

Plus d'informations

Je trouve que tu juges avec beaucoup de sévérité.
Les gens parfois peuvent être un peu perdu et faire des choses que l'on ne comprend pas.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont idiots.
N'as tu jamais agi en dépit du bon sens ?

---------------
[ Heiner Müller ]
Plus d'informations

J'avoue que j'ai été un peu sévère sur mon jugement,

mais une fille qui fini dans le lit d'un mec, qui fait hummm hummm avec lui en pensant à autre chose parce que c'est ... "douloureux" et tout ca pour quoi ?
Parce qu'elle l'apprécie un peu.

Elle a les fils qui s'touchent ta copine.

Plus d'informations

Ou alors elle n'a juste plus beaucoup de respect pour elle même et laisse donc les autres la traiter comme bon leur semble...

Ce comportement me fait davantage penser à de la tristesse qu'à de la bétise. Ce n'est pas le genre de fille un peu salope qui se vante de coucher partout...

---------------
[ Heiner Müller ]
L'amour pur est une drogue dure!
Plus d'informations

Bon alors si tu la connais si bien et si tu c'est déja pourquoi elle fait ça, à quoi bon se topic?!

Plus d'informations

parce que c'est elle qui a baisé et qu'elle a pas osé dire non !

si la fille dit oui, c'est pas un viol ! apres si le mec n'arrive pas a voir qu'elle veut pas meme en disant oui, c'est un autre problème.

Plus d'informations

Laure21 +1! jul52@idn +1!

Message édité par black_bird le 12-08-2008 Ã  13:36:58
Plus d'informations

lol jul, c'est bien prétentieux ta réponse.
Non désolé, ce n'est pas moi, sinon je l'aurais annoncé comme tel.

Et pourquoi je viens sur ce topic ?
Parce que je cherche à l'aider mais que jusqu'à présent rien de ce que j'ai pu lui dire n'a arrangé sa situation et elle me fait beaucoup de peine.

Voila pourquoi je viens poser cette question ici, je pensais que c'était un lieu où on pouvait demander conseil et partager ses expériences et que peut-être je trouverais les mots pour la faire parler davantage et faire en sorte qu'elle arrête ce genre de comportement autodestructeur.

On ne m'avait pas dit que j'étais dans une cour de justice désolé.

---------------
[ Heiner Müller ]
Plus d'informations

Tu sais, ya des gens compétents, qui en font leur boulo, qui ont fais des études la dessus et qui pourraient l'aider.
Tu crois pas que ca serait un peu plus efficace ?

L'amour pur est une drogue dure!
Plus d'informations

et moi je dit, que tu peut en discuter mais faut aussi accepter les réponses, à chaque foi que quelqun te réponds tu trouve une bonne réponse stile :-mais oui mais elle soufre peut être ou bien elle s'aime pas! Enfin bref osef, et pis si elle aime les plans culs ben ça regarde personne d'autre que elle, mais sa me semble bizarre que sa soit douloureux et c'est quoi cette histoire de viol? (c'est parceque elle tombe sur des grosses b***?) Faut pas tout mélanger car les vrai viols c'est du sérieux!!!!!

je t'aime BB mon p'ti chou plein de crème
Plus d'informations

bon moi je dit que ton amie je la comprend pas car moi j'avais une époque one night donc "plan de cul" et je fesais l'amour avec une fille parce que j'avais envie d'elle et elle aussi mais on avait pas de sentiments c'était juste pour le cul un plan de cul c'est comme ça c'est forcément (normalement)parce que tu est en manque et que tu n'as pas de meuf ou de mec voila ciao.

---------------
signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Plus d'informations

Faire l'amour quand on n'en a pas envie = paradoxe pour moi!

un monde san loi est sans paix
Plus d'informations

un seul conseil, t'es pas sa nounou ! j'ai l'impression que tu en fait un pb et pas elle !
elle n'est pas conne pour savoir qu'il faut que ça glisse pour rentrer !

j'irais jusqu'à demander si elle est pas un peu plan cul maso ! peut etre la douleur lui apporte du plaisir.

d'ailleurs quelle fille baise et parles de plan cul sans avoir envi ! elle te mormonne des bobards c'est mon opinion!! donc laisse la parler, le jour où ce sera un Pb pour elle là tu lui parleras en potesse !!

good luck !!!

chanks le fils pervers de doc gyneco

Plus d'informations

Elle a un/des plan(s) cul et elle se plaint, c'est fou ça !

Mentalité de mec ça.

Peut être qu'elle se fait sodomiser d'où la douleur...

reste toi meme
Plus d'informations