Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème à l'ouverture de session sur xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voilà, je commence à en avoir un peu marre des problèmes de session... Je m'explique:
il y a de ça environ 2 mois, ma barre des taches a disparu. Quelques secondes après l'ouverture de la session, elle disparaissait (pas cachée, pas de problème d'écrans multiples mais bien un bug). Sur conseil d'un internaute, j'ai créé une nouvelle session administrateur sur mon ordinateur, laissant l'autre à l'abandon mais en la conservant pour garder les paramètres.
Mon problème est que j'utilise un programme de musique qui ne veut fonctionner que sur la première session: jusque là pas de problème, ça ne me dérange pas de passer de l'une à l'autre. Mais depuis ce matin, dès que j'ouvre la session en question (l'ancienne donc, sans barre des taches), elle est inutilisable. La souris ne peut être bougée, je suis obligé de faire un ctrl alt suppr. Il suffit que je fasse la combinaison de touches pour que la souris se débloque, mais là, impossible d'utiliser l'ordi. La touche windows sur le clavier n'a aucun effet, les fenètres restent en fond d'écran même lorsque je les ferme, et au bout de quelques tentatives de fermetures forcées, tout finit par se bloquer. J'ai essayé de créer une autre session administrateur, le problème est le même, sans celui de la barre des taches qui disparait... Le plus étrange est que la deuxième session que j'avais créé il y a deux mois n'est pas affectée. Une idée?? J'aimerais vraiment éviter un formatage du disque, je vais entrer en période d'examens et je n'ai pas le temps à ça... Merci si quelqu'un a une réponse à mon probème!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu est ce ke tu utilise longhorn?

Répondre à fk

J'utilise vista inspirat de crystal xp oui, mais la troisième session que je viens de créer et qui est touchée par le problème n'a pas la skin installée et pourtant le problème est le même... Est-ce que c'est lié?

Répondre à memorae

Personne n'a d'idée? Pour un jeune musicien en détresse qui ne peut plus utiliser son outil de travail... =.=

Répondre à memorae
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème à l'ouverture de session sur xp
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens