Comment crer des maps sur Warcraft 3 ? urgent ....
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment crer des maps sur Warcraft 3 ? urgent ....
J'aimerai savoir comment pouvoir crer des maps sur warcraft 3.
J'ai entendu parler du bouclier anti virus ....
merci de vos réponses.
Bouclier anti virus?Démarré , programme , warcraft , editeur de de map/campagne , je sais plus.
Pardon je n'ai pas était assez clair...
Je cherche a crer des maps sur le net, mais personne ne vien dessus ... J'aimerais savoir comment faire ppour rendre publique la maps ....
MERCI davance
moi c'est pareil je me pose la même question... Personne ne vient des mes parties..Il y a quelqu'un qui ma dit qu'il fallait aller sur un site mais il ne s'en souvenait plus...
Bonjour a toi, oui je suis un Grand joueurs de Warcraft moi non plus je ne peux pas créer car je n'ai pas permi au port de warcraft 6112 je crois d'accéder sur internet, normalement tu as juste a aller sur la configuration de ton modem ou routeur et entrée ce port.. Comme sa les gens pourront te rejoindre, j'avais un site qui expliquai sa pour tout les routeurs je le cherche en ce moment mais c'est dur... :-D
Lu les zamis!
En faite c'est tous simple!
Tu va dans demarrer>programmes>warcraft3>editeur de warcraft3.
Apres avoir crer ta map (une bonne map mais du temp a se crer) tu lance le jeu.ensuite tu te crer un server et kan tu choisis la map ya un endroit ou ya marker "plus de map" tu clike desssus et tu recherche la map ke ta crer dans son dossier.
Et hop ta plus ka attendre ke des gens viennent sur ton server et si ca se trouve ta map deviendra populaire!
T'as rien compri , toi , ils veulent que des gens la rejoigne quand ils l'on créer , mais ce n'est pas le cas à cause de leur firewall et/ou routeurs.
LOL relaxe ... il pensait bien faire ....
Mais je trouve toujours pas comment faire parce que j'ai pas de routeur ni de modem j'ai juste un cable eternet
Lol si t'avais pas de modem tu pourrais pas te conecter.
stop, j'ai la reponse
si tu veux savoir comment faire ta map et tout les reste, va sur le site du zero, dans "vos tutos"
ce site est tres complet
ps: aprenti designer, ou codeur, ce qui kiffent l'informatique, ce site est LE meilleur, a visiter, je vous le conseille tres tres vivement
edit: si t'as encore des problemes, va poser tes question sur le forum de ce site, tu trouvera des gens experimentés, qui te donneront tres surement ta reponse
j'espere que tout ça va t'aider,
bonne continuation
a+
salut a tous
j'aimerai savoir coment dans l'éditeur de warcraft 3 on peu crée des batiment qui vende des tomes rapidement je m'explque jarrive a faire des magazin de tome mes kan on les achéte sa mes o moin 2 minute de recharge alor jaimerai savoir komen faire
pour que je nai pa a attendre de temps de recharge ( un peu comme dans les AOS tu pe acheté plein de tome a la suite)
jespére avoir une réponse simple svp
a+
salut tout le monde je vais repondre a de nombreuse question pour creer une map warcraft 3 online je pensse que vous avais tous compris creer partie etc... mais personne ne rejoint ??? ok il suffit juste de deverouiller les port 6112 a 6119 voila
si vous voulez conaitre la marche à suivre allez sur se site ===>http://www.portforward.com/routers.htm
bon il est en anglais mais je pensse que c'est assez facile a comprendre
descendez selectionnez votre routeur puis votre jeu et il y a la liste détaillé de ce qu'il faut faire voila j'espere avoir repondu a vos questions
P.S
ésolé pour les fautes, je ne suis pas très bon dans ce dommaine
Ralala zete pas doué
Pour pouvoir "host" des partie il faut d'abord ouvrir le port 6112 (il est invisible( on m'a déjà demander où es ce-qu'il étais chez moi
) ho et je sais pas pk arkol dit qu'il faut ouvrir jusqu'au 6119 enfin bref.
Pour savoir comment faire allé la dessus: http://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/1.html
Tournée les page du blog car au début il se présente et fait sa PUB ^^
C'est un blog qui explique pour tout les modem internet comment il faut faire pour ouvrir se fichu port
Ensuite pour l'éditeur de carte moi je fait des carte mais quand je veux les host elles n'apparaissent pas dans mes listes de cartes donc je ne peux pas aider
Allé a pluche tout le monde
Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.