probleme code php ouverture d'une fenetre - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme code php ouverture d'une fenetre

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous.
je suis en treain de coder un blog en php et pour ouvrir une fenetre pour envoyer ou lire un commentaire j'ai ce code :

Code :
  1. <td colspan="3" align="center" class="bas" <font face="arial" size="-3" >
  2. <a href="javascript: void(0)" onClick=\'window.open("lect_comment.php?id=' . $image['id'] . '", "", "width=500,
  3. heigt=400, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=no" )\'>[Voir les commentaires (' . $image['compte'] . ')]</a>

Code :
  1. <font face="arial" size="-3" colspan="3" align="center" class="bas" >
  2. <a href="javascript: void(0)" onClick=\'window.open("opé_ajout_comm2.php?id=' . $image['id'] . '", "", "width=500,
  3. heigt=200, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=no" )\'>[Ajouter un commentaire]</a>

Il ouvre tres bien les fenetres sous Firefox mais sous IE il ouvre la fenetre d'envoi et ne trouve pas la page

comment faire ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Dans tes 2 code, la page n'est pas la meme pour le Onclick, c'est normal ?

De plus, les accent dans les nom des page n'est pas conseiller.

Plus d'informations

oui c est normal car c est les 2 pages differentes a ouvrir. Le premier code ouvre une fenetre qui montre les commentaires et le deuxieme ouvre la fenetre pou ecrire un commentaire. Le2 2 codes marchent sous firefox mais sous internet explorer il y a seulement le 1 er qui marche. Le 2eme ouvre la fenetre mais dit que la page n est pas disponible.

kikoolol asv?
Plus d'informations

remplace le caractere accentué et dis moi.

Plus d'informations

merci c est bon .

kikoolol asv?
Plus d'informations

i'm the king :biggrin:

FORUM Infos-du-Net » Programmation » probleme code php ouverture d'une fenetre

Aller à :

Liens