Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > A votre avis, l'interface Linux le plus beau....

A votre avis, l'interface Linux le plus beau....

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : A votre avis, l'interface Linux le plus beau....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, j'installerais bien un Linux pour tester mais j'aimerais bien le plus joli quoi....merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus "eye-candy" c'est certainement Mandriva, avec un KDE avec des couleurs vives sympa.

Perso j'utilise Ubuntu avec Gnome, mais les couleurs sont moins tape-a-l'oeil... Les coups et les douleurs, ca se justifie pas :-)

Répondre à foch

ubuntu avec le theme macosX ou bien Kubuntu avec KDE3.5

Répondre à choosedeath

Citation :

foch a écrit :
Le plus "eye-candy" c'est certainement Mandriva, avec un KDE avec des couleurs vives sympa.

Non, franchement la plus agréable à regarder (des distributions que j'ai testées) c'est SUSE avec KDE (le thème Galaxy de Mandriva est horrible). Mais bon ça veut rien dire parce qu'en quelques clics on change le thème et les icônes et n'importe quelle distribution peut devenir moche ou magnifique.

Répondre à Rennou

Ouais c'est bien ce que je disais, les gouts et les couleurs...

Répondre à foch

c'est vrai qu'on peut tout changer en quelques clics , mais y'aurait pas par hazard quelque chose qui commence à ressembler à un style.....Aero Glass? :-D

Répondre à imamonkey

Le bureau ça a rien à voir avec la distribution.

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > A votre avis, l'interface Linux le plus beau....
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens