Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A votre avis, l'interface Linux le plus beau....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout est dans le titre, j'installerais bien un Linux pour tester mais j'aimerais bien le plus joli quoi....merci :-D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up plz
|
|
Plus d'informations
|
Le plus "eye-candy" c'est certainement Mandriva, avec un KDE avec des couleurs vives sympa.
|
|
Plus d'informations
|
ubuntu avec le theme macosX ou bien Kubuntu avec KDE3.5 |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Non, franchement la plus agréable à regarder (des distributions que j'ai testées) c'est SUSE avec KDE (le thème Galaxy de Mandriva est horrible). Mais bon ça veut rien dire parce qu'en quelques clics on change le thème et les icônes et n'importe quelle distribution peut devenir moche ou magnifique. |
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est bien ce que je disais, les gouts et les couleurs... |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'on peut tout changer en quelques clics , mais y'aurait pas par hazard quelque chose qui commence à ressembler à un style.....Aero Glass? :-D |
|
Plus d'informations
|
Le bureau ça a rien à voir avec la distribution. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Arc-en-ciel: Le plus beau poisson des Océans - 9.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 € / 331.73 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS Eee PC Intel Celeron 900MHz 512 Mo 4 Go TFT 7" Linux - 237.25 € / 349.00 € (catégorie : PC portables)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 435.00 € / 435.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5857.96 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)