A la recherche d'emissions d'envoyé spécial - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A la recherche d'emissions d'envoyé spécial

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!!!!
Je m'adresse à vous car je suis, desesperement, à la recherche des émissions d'Envoyé Spécial du 30 mars 2006 ( sujets: la crise du CPE, Emmanuel Béart et les CRS) et du 13 avril 2006 5 sujets: nos cousins éloignés, on l'appelle l'Oriental,..). France 2 ne communique pas de copie des émissions d'4envoyé Spécial (rhoooo, les méchants!!!! lol). Cependant, j'ai réellement besoin de ces deux émissions (c'est pour un mémoire de fin d'étude). Je lance donc ici un appel au secours à une âme charitable qui aurait un enregistrement de ces émissions

En remerciant par avance toute personne qui pourra m'aider
bon zapping à tous

Speed, qui a vraiment besoin de ces émissions!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux te brosser pour qu'on cherche à ta place..nabot vas

Plus d'informations

A ce que je vois, l acceuil est chaleureux sur ce forum!!!!
quand a mes recherches, effectivement, je recherche pas mal ( INA, France 2, Emule,....)
Il n'y a qu'un endroit où il m'est impossible d'aller chercher, c'est dans vos archives personnelles, au cas ou l'un d'entre vous aurait enregistré ces deux emissions.
Mais il me semble que la notion d'entraide, qui dans le cas présent passe par un oui ou par un nom ou par une eventuelle piste de recherche, echappe a ce lourdeau de Raloufi à l'esprit étriqué....

Speed, qui trouve ce genre de réactions ... Stupide!!!

Plus d'informations

ouai encore un qui ce croit le meilleur

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » A la recherche d'emissions d'envoyé spécial

Aller à :

Liens