9600 Pro en PCI-E
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je cherche une carte graphique équivalente à la 9600 Pro en PCI-Express, mais je ne trouve pas la version équivalente, merci de pouvoir me renseigner ;-)
Je cherche une carte graphique équivalente à la 9600 Pro en PCI-Express, mais je ne trouve pas la version équivalente, merci de pouvoir me renseigner ;-)
Autres pages sur : 9600 pro pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme carte graphique il y aurait Leadtek Geforce 7600 GS, Leadtek Geforce 6600 GT, Leadtek Geforce 6600. Elles sont toutes meilleur que la Radeon 9600 Pro. La Geforce 7600 GS est la meilleur entre les trois. Et la Geforce 6600 est la moins bonne entre les trois.
Il y a mieux que la 6500. Si tu peux payer 100 euro il y aurait une Sapphire Toxic X700 Pro sinon il y aurait une Leadtek Geforce 6600 LE. Pour ta configuration les carte graphique PCI-Express ne sont pas compatible avec ta carte mère parce qu'elle n'a pas de port PCI-Express. Ne pas confondre avec port PCI. En AGP il y aurait une Sapphire Radeon X700 sinon il y aurait une Sapphire Radeon 9600XT.
voici un comparatif de plein de carte graphique en PCI-Express.
Je te déconseil une x550. Il y a Point Of View GeForce 7300 GS qui est déjà moins pire. Si tu veux une bonne carte graphique qui suffiras dans les jeux je te conseil minimum une Geforce 7600 GS ou Geforce 6600 GT.
Je te déconseil une x550. Il y a Point Of View GeForce 7300 GS qui est déjà moins pire. Si tu veux une bonne carte graphique qui suffiras dans les jeux je te conseil minimum une Geforce 7600 GS ou Geforce 6600 GT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :