Départitionner mon disque
Forum Overclocking : Départitionner mon disque
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello, Mon DD est partitionner en3:
XP,
WIndows 98,
Stockage.
Comment faire pour effacer win98 et récupérer cet espace dans mon XP.
Help...
Merciii
avec partition magic du formate ta partition win 98 et ensuite tu la fusione avec celle de xp
ok merci, vais chercher et essaye ca....
Salut je pense que tu peut aussi en lancant ton CD d'XP au démarrage tu verra 3 partition tu supprime la partition contenant win98, ensuite yu redemarre tu arrive sur ton bureau.
tu lance Démarrer/panneau de configuration/Outils Systeme/stockage/gestion des disque locaux et la tu verra ta partition qui contenait win98 et la tu double clic et tu format et voila normalement cela fonctionne.
Tien nous au courant
Bye ++ :-)
heuuu, j'ai pas le cd de windows..
Merci quand même
Tu a peut être une version Pirate ?? ou un CD BOOT ??
biiin non plus...
Y a pas autre chose que magic partition? c'est assez cher ce programme, juste pour utiliser une X, pfff..
Merci a tous
Si c'est gratuit avec windows !!! dans Démarrer/panneau de configuration/Outils Systeme/stockage/gestion des disque locaux
et voila je le fait avec ca c'est gratuit !! ^^
voila, sorry, j'étais malade, plus de pc pdt tout ce temps, snif...
Quand je fais ça, ça plante la machine et y a plus qu'à redemarrer... ça fonctionne pas ici, zut.. Merci quand même
Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.