Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage video sur tout mes lecteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je souffre d'un probleme d'affichage video sur tout mes lecteur (WMP,VLC,WINAMP,...), en faite mon lecteur n''affiche qu'une partie de l'ecran comme si on faisai un zoom et donc je n'est que le centre de l'ecran et pas moyen d'afficher la totatalité!

Ce phénomene se passe sur toute mes video

Je ne sai pas comment faire donc ce serai super sympa de m'aider pour que je puisse regarder mes petit film ce soir avec ma copine!!

Merci d'avance

Amicalement Buzz!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre a tu regler la resolution de l'ecran en une taille faite pour le 16/9. Regarde si ton ecran est en 1284*1024 ou 1024*768.

Répondre à FloFlo94

je ne pense pas que ce soit la faute a la resolution car ca marchai tres bien avant avec la meme resolution (1024*768)!

De plus ca le fait pas qu'en pleine ecran,jai beau modifier la taille du lecteur ya toujours l'image cas environ 50%!!

Et c'est aussi totalement aléatoire,ca marche bien quand ca le veu bien!!!

Répondre à Buzz-Kannabeuh

Je relance mon sujet,
SVP aidez moi je galere!!!

Répondre à Buzz-Kannabeuh

si tu a une carte grapique nvidia...je sait d'ou sa vien :
dans les propriété d'affichage , tu as une notion de zoom vidéo... désactive-la ou met la au minimum.

Répondre à did-n-did

si c'est pas ca, a part les codecs je voit pas trop ce que ca peut etre...

Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage video sur tout mes lecteur
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens