Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La plus belle filles de toute l'univers pour vous?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

^^
Citation :

ermite a écrit :
Effectivment topic un peu "cucu"....mais bon...
Ben sans grande originalité....angelina jolie...elle a la chance de bien porter son nom...

nan mais yavai pas de blagues lol (ni de jeux de mots) !! c'est elle que je prefere

Citation :

Happyway a écrit :
Meg Ryan aussi pour une blonde se défend pas mal =)

Ouais mais j'aurais peur de me réveiller à côté d'elle....sans maquillage et tout..mais bon je rejoins angelina Jolie tout à fait mais je craque aussi et SURTOUT pour kate beckinsale (underworld) hummm

un petit site sur elle d'ailleurs... hum ze t'aime

PS: sinon pour l'intitulé du post j'aurais mis les plus belles FEMMES plutôt que filles, toutes celles que nous avons cités ont plus de 25 ans...

Citation :

polo1506 a écrit :
Citation :

sophief a écrit :
Ma femme.

Logique :-D
Des fois, qu'elle passe par ici...

Sinon, en 2ème plus belle fille du monde, je placerais Delphine Chanéac (un mélange de Cameron Diaz et Angelina Jolie).

Citation :
des gouts sa se discutes pas!!!

La jsuis d'accord

Citation :

EvguiKou a écrit :
AAAAAAHHHHHHHHHH :-o !!! Josiane Balasko est telement lette j'ai vu des photos sur le net est vielle pi lette!!! :-o :-o :-o :-o

Mais tu le repecte pas ensuite :-? !! Jcrois que tu le fais exprès

Non je dit quelle est lette pout moi... mais je lui dit pas moi de ne pas la trouver belle!!!

Mk2 ses se quil fait!!! :-?

Moi je respecte le gout de suelui qui trouve belle Josiane Balasko mais moi est pas amon gout tu comprend!!! ;-)

Va falloir que vous lisiez un peu plus les magazines de femmes...moi j'ai trouvé leur utilité quand je vais longuement aux toilettes ! il faut voir la britney spears, des boutons partout, un gros cul et du bide! bon on admet qu'elle a accouché, mais quand même comparé à ses débuts y a du relachement;

Britney spears = courtney love number 2 ?

JAM!!!

...QUOI je suis un geek?!? ...et alors?
(pis moi, ma plus belle femme du monde, dans 30 ans, elle sera toujours aussi bandante! ...tandis que les votres auront toutes le nombril entre les nichons!)

Quelqun connai la chaine Musique plus ici?

Parce que sams sa sa va etre stupide de nommer des personne de la chaine Musique plus!!! :-?

Mais je vais comme meme dire que Izabelle Des-Jardins et Cheli Sauve-Castongauy ( ils travaillent tout les 2 sur Musique plus) sont vraiment tres tres belle eux aussi!!! :-D

Citation :

EvguiKou a écrit :
Pi sophief le exagere pas il a des filles plus belle que ta femme!!! :-?
Quelqu'un a pété? J'ai de l'écho dans les oreilles.

Citation :

In_Utero a écrit :
Citation :

sophief a écrit :
Sinon, en 2ème plus belle fille du monde, je placerais Delphine Chanéac (un mélange de Cameron Diaz et Angelina Jolie).

C'est celle qui lache une caisse dans Brice de Nice? C'est la classe.

Ce rôle la dessert mais je vous prédis qu'elle deviendra la future star française internationale à l'instar de Bardot, Adjani ou Deneuve.

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060223/2363_7..." alt="" class="imgLz frmImg" />

Jennifer Connelly aussi est magnifique :
ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde