La plus belle filles de toute l'univers pour vous?
Forum Discussions Générales : La plus belle filles de toute l'univers pour vous?
Salut tout le monde!!! ;-)
Je vien pour vous demander la plus belle filles du monde pour vous?
Moi personellement il y a Britney Spears, Anna Faris (celle qui joue Cindy dans Scary Movie), Kathleen Robertson et Lindsay Lohan!!! :-D
Vous s'est qui? ;-)
| Citation : Britney Spears |
Eh ben... :-o
encore un topic a la con mais bon je vai quand meme repondre pour pas etre mechant!!
je trouve angelina jolie super sexe
Effectivment topic un peu "cucu"....mais bon...
Ben sans grande originalité....angelina jolie...elle a la chance de bien porter son nom...
Monica Bellucci
entre 30 et 40 ans, la fleur de la sensualité =)
^^
| Citation :
|
nan mais yavai pas de blagues lol (ni de jeux de mots) !! c'est elle que je prefere
Ben moi non plus il 'y avait aucun jeu de mot....
c'était par rapport au "sans grandes originalité" ^^
On va dire que sur certaines photos elle est mieux que sur d'autres.
(Regarde quand elle a les cheveux attachés, elles est moins belle)
ouai c'est vrai mais par exemple dans Mr and Mrs smith, el est parfaite (enfin c'est mon avis lol ^^)
Il n'y a pas que dans ce film la qu'elle est tres belle...mais c'est vrai que au debut au mexique..si je dit pas de betise....
Enfin bon voila sur un topic merdik je m'emporte...
wai lol mais ca fait pas de mal de s'emporter un peu des fois!! enfin bon on va pas aller trop loin non plus ^^
Meg Ryan aussi pour une blonde se défend pas mal =)
Effectivement polo je pense que je vais m'arreter la...
lol
!! bon moi aussi je part en cacahuete donc
lol
| Citation :
|
Ouais mais j'aurais peur de me réveiller à côté d'elle....sans maquillage et tout..mais bon je rejoins angelina Jolie tout à fait mais je craque aussi et SURTOUT pour kate beckinsale (underworld) hummm
un petit site sur elle d'ailleurs... hum ze t'aime
PS: sinon pour l'intitulé du post j'aurais mis les plus belles FEMMES plutôt que filles, toutes celles que nous avons cités ont plus de 25 ans...
Scarlett Johansson. Y'a pas à discuter.
| Citation :
|
==> Oui il est vrai dans the island elle m'a fait craqué...mais je n'aime pas son nez !mais ce n'est qu'un détail lol
Ma femme. C'est bête, vous la connaissez pas.
| Citation :
|
Logique :-D
| Citation :
|
Logique :-D
[/quote]Des fois, qu'elle passe par ici...
Sinon, en 2ème plus belle fille du monde, je placerais Delphine Chanéac (un mélange de Cameron Diaz et Angelina Jolie).
| Citation :
|
C'est celle qui lache une caisse dans Brice de Nice? C'est la classe.
Katie Holmes elle est pas mal, mais celle que je prefère c'est Aishwarya Rai (coup de foudre a bolywood, film de m**** )
Jessica Alba
c'est vrai que jessica alba est pas mal ^^
Moi c'est Josiane Balasko,chacun son gout.
Moi c'est Josiane Balasko,chacun son gout.
M2k ta pas d'affaire a me critiquer Britney est tres belle pi des gouts sa se discutes pas!!! :-x
Pi sophief le exagere pas il a des filles plus belle que ta femme!!! :-?
T'en sais rien, tu l'as deja vu sa femme?
AAAAAAHHHHHHHHHH :-o !!! Josiane Balasko est telement lette j'ai vu des photos sur le net est vielle pi lette!!! :-o :-o :-o :-o
Non je l'ai jamais vu pi j'ai pas dit quelle est lette!!! :-?
Mais polo1062 avoue le que Britney est ben corecte!!! ;-)
| Citation : des gouts sa se discutes pas!!! |
La jsuis d'accord
| Citation :
|
Mais tu le repecte pas ensuite :-? !! Jcrois que tu le fais exprès
On dit laide déja.
Non je dit quelle est lette pout moi... mais je lui dit pas moi de ne pas la trouver belle!!!
Mk2 ses se quil fait!!! :-?
Moi je respecte le gout de suelui qui trouve belle Josiane Balasko mais moi est pas amon gout tu comprend!!! ;-)
c'est deja mieu dit comme ca :-)
Merci polo1506!!! ;-)
Va falloir que vous lisiez un peu plus les magazines de femmes...moi j'ai trouvé leur utilité quand je vais longuement aux toilettes ! il faut voir la britney spears, des boutons partout, un gros cul et du bide! bon on admet qu'elle a accouché, mais quand même comparé à ses débuts y a du relachement;
Britney spears = courtney love number 2 ?
Marilyn Monro...
Kristin Kreuk, Vida Guerra, Angelina Jolie, Lucy Pinder et Monica Belluci.
JAM!!!
...QUOI je suis un geek?!? ...et alors?
(pis moi, ma plus belle femme du monde, dans 30 ans, elle sera toujours aussi bandante! ...tandis que les votres auront toutes le nombril entre les nichons!)
Michelle Pfeiffer ! La plus belle femme du monde...
Sur cette photo, Britney c'est une bombe :
http://38.116.206.34/indeximages/2005/November/yes_please_d3d_Britney_Spears_19.jpg
Je trouve qu'elle a une langue bizarre... Avec ses p'tits points roses là... :-x
Ses vrai que Angelina Jolie et Monica Bellucci ses des bombe!!! ;-)
Et si vous voulez des video de Monica Bellucci "NUE" allez la desus:
http://www.celebsmovies-online.com/Monica-Bellucci/
Ou la dessus:
http://members.xoom.virgilio.it/He [...] cci_02.htm
Allez voir ses tellement cool!!! ;-)
Quelqun connai la chaine Musique plus ici?
Parce que sams sa sa va etre stupide de nommer des personne de la chaine Musique plus!!! :-?
Mais je vais comme meme dire que Izabelle Des-Jardins et Cheli Sauve-Castongauy ( ils travaillent tout les 2 sur Musique plus) sont vraiment tres tres belle eux aussi!!! :-D
euh ya une fille a ma fac, je vous raconte meme pas, je suis amoureux, bon toute facon je tombe amoureux tous les jours a ma fac
sinon mamie nova, je l'aime bien !
elisha cathbert trop belle :-P
| Citation :
|
elisha cuthbert^^
sinon il y a Carmen Electra
C'est Jessica Alba la meilleure :-P
| Citation :
|
Quelqu'un a pété? J'ai de l'écho dans les oreilles.
| Citation :
|
C'est celle qui lache une caisse dans Brice de Nice? C'est la classe.
[/quote]
Ce rôle la dessert mais je vous prédis qu'elle deviendra la future star française internationale à l'instar de Bardot, Adjani ou Deneuve.
http://imstars.aufeminin.com/stars [...] 3625_L.jpg[/img]
Jennifer Connelly aussi est magnifique :
ICI
| Citation :
|
Quelqu'un a pété? J'ai de l'écho dans les oreilles.
[/quote]
faut l'excuser, un champion ca se dresse, ca s'apprivoise, la il est encore un peu sauvage
<==== y a aussi elle, que j'adore
Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.