Tom's Guide > Forum > Programmation > site internet + nuked clan

site internet + nuked clan

Forum Programmation : site internet + nuked clan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis un gros newbe en webmastering donc je me suis inscris chez Expert gamer j'ai un ftp j'arrive a me connecter dessu niquel maintenant le gros probleme c'est que je sais pas quoi telecharger et ou telecharger un truc nuked clan. De plus je sais meme pas comment marche ce ftp :s quelqu'un peut-il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut alchenar, je veux bien t' aider mais à éxpliquer ici, ce serait trop long ... donne moi ton msn et là je t' expliquerais choses par choses ... Sur msn c' est beaucoup plus simple à comprendre !

Répondre à gadjet62

Tu a recu un login et un mot de passe à l'inscription sur ton hebergeur.

Alors telecharge filezilla,
tu va dans fichier ---> Gestionnaire de sites ----> Nouveau site.

Tu met toute les informations, et apres pour Nuked Klan, tu telecharge Nuked-Klan tu l'ouvre avec Winrar, tu dezippe le repertoire Nk dans C:\le_repertoire_que_tu_veux tu lance FileZilla.

Tu te connecte avec tes informations dans la fenetre de droite, tu cherche le repertoire Nk et tu fais un Cliquer Deplacer directemment dans la fenêtre de gauche.

Apres tu met l'adresse de ton site et l'installation sera très facile apres.

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > site internet + nuked clan
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens