Tom's Guide > Forum > Sports > Finger skate
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde

je fais un projet pour l'ecole et je cherche les different prix des finger skate et des skate (réele)

merci de me repondre et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les skate reel le mien je l'est acheté 125 euro

Répondre à olivgoofydu83

et pour les finger skate g un pote qui en a acheté un a 2,50 mes les roue se bare :na:

Répondre à olivgoofydu83

oula c'est vaste et je suis trop tard -_-' falai aller sur des sites spe.
une fingerboard peut depenser le prix de 100€ pour les meilleures ( best deck,best roulement ,best screw ds les truck
engros sa va de 7€ (teck deck) 100€
on peut avoir un bon set up en aculumant les achat cher des rider/vendeur "artisanal" il existe peut de "societe(online)" HARDWARE
donc faut calculer

Répondre à Rollmobs

ouai slt les finger skate koute en viron 8 euro et les skateboard normale sa dépent si tu pren un pouri sa koutera 50 euro les skate rampe 99 euro et des vrai skate les meilleur c 150 euro

Répondre à skater_93

slt le prix réel d'un finger skate est 7.85€ et le prix réel d'un skate est de 25 €.

voila c'est tou tu peux en achertter m1tenan=)

Répondre à Anonyme

Salut,

Le prix d'un finger skate varie.Pour un finger skat tech dech il faut compter environ 8 euros(a Carrefour).
Après il y ades aque au dessus par exemple:
.Close-up dont le prix varie de 16 a 55 euros
.Berlin wood dont le prix varie de 30 a 60 euros la board.Et pour un ensemble il faut compter de 50 a 150 euros.
.Black river ramps dont le prxest un peu près équivalent à un Berlin wood.

A+

Répondre à tyu2696
Tom's Guide > Forum > Sports > Finger skate
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens