Offre parrainage Virgin Mobile
Forum Téléphonie mobile : Offre parrainage Virgin Mobile
Bonjour,
J'offre 2 parrainage a Virgin Mobile
contactez moi a damienmarais at hotmail dot com
Up il en reste un dernier
Bonjour
Je peux également parrainer 2 filleuls ! Je suis client Virgin Mobile depuis 5 mois ! Contactez moi à driver13 (arobase) laposte (point) net ou bien par MP ! A tout de suite ^^
salut,
je cherche un parrain !
je vais prendre un forfait virgin mobile donc n'hesitez pas à m'envoyer vos coordonées par MP
Votre prénom : Votre nom :
Votre n° Virgin Mobile : Votre n° de client :
merci par avance,
chris
Message édité par gold3neye le 13-01-2008 à 00:01:39
Bonjour,
J'ai un mois de forfait à vous offrir, il vous suffit de me contacter sur lingotizz (arobase) hotmail (point) fr .
| gold3neye a écrit : salut,
|
1 MOIS GRATUITS POUR LE PARRAIN ET POUR LE FILLEUL!!!!
alors n'hésitez pas. pour cela contactez moi avant de prendre votre forfait, après ca sert plus à rien! je vous donnerai tous les détails de l'offre et astuces!
virgin est un des operateur (utilisant le reseau orange donc une super converture) le moins cher avec une séléction de portable assez généreuse pour le prix!
pour ma part j'en suis très satisfait cela fat deux ans que j'en profite sans aucun probleme une note de 10/10
un service cleint genial un forfait sans faille !!
donc vite envoi moi un mail feududragonetduphenix@gmail.com
www.virginmobile.fr/parrainage.php
Salut à tous.
Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de leur inscription, je propose mon parrainage virgin.
Je précise que je suis bien abonné à un forfait 12 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.
Tous les renseignements à l'adresse http://www.virginmobile.fr/help_parrainage.php
Me contacter pour ceux qui sont intéressés à l'adresse fuyo2004@hotmail.fr afin que je vous donne les références nécessaires à l'inscription.
Réponse rapide assurée!
bonjour je souhaite beneficier de votre parrainage
voici mon mail
samys999@yahoo.fr
| fuyo2004 a écrit : Salut à tous.
|
Bonjour,
Je peux vous proposer mon parrainage.
Pour me contacter: lingotizz@hotmail.fr
je peux parrainer 3 personnes
cordialement +
creatineboy@hotmail.fr
Je dispose de parrainages VIRGIN MOBILE.
Je pratique le parrainage depuis un an déjà grâce aux deus forfaits de mes enfants, résultat : j'ai obtenu 9 mois d'abonnement gratuit !!!
N'hésitez pas à me contacter à : olivierpuebla@free.fr
A très bientôt.
PARRAINAGE VIRGIN
SYLVIE FRADE
06.33.43.44.76
N°CLIENT 00309490
PARRAINNAGE TELE2 MOBILE
GREGORY GUILLERMET
06.98.12.84.28
N° CLIENT 300141068
[UN MOIS DE FORFAIT VIRGIN OFFERT]
Envoi ultrarapide de mes coordonnées par courriel (max-2@laposte.net) ou par MP.
Au 17/06/2008, ENCORE 6 PARRAINAGES DISPONIBLES !!! (grâce à deux abonnements).
Nb : Dès que mon quota de parrainages sera atteint j'effacerai cette annonce.
Répondre à max2max2
Bonjour, je suis client virgin mobile depuis assez longtemps pour parrainer jusqu'à trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun. Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : quentin_591@hotmail.com, je vous répondrai rapidement. A bientôt
.
HELLO!
Je peux vous parrainer car je n'ai encore aucun filleul.
Alors écrivez moi à l'adresse suivante: [email]operationvirgin@yahoo.fr[/email] et je vous enverrai mes infos le jour même!
A bientôt!
Bonjour les amis,
J'ai un abonnement Virgin Mobile et je peux donc parrainer 3 personnes.
Alors si vous etes interesser par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : ice-fresh@hotmail.fr
A bientot
Nelly
Bonjour a tous je peux parrainer 3 filleuls contacter moi a cduverger@netcourrier.com
je n'ais toujour pas de filleuls alors ques vous faites contacter moi please
[UN MOIS DE FORFAIT VIRGIN OFFERT]
BONJOUR, JE PEUX PARRAINER 3 PERSONNES,
CONTACTEZ MOI A CETTE ADRESSE : mitsuidewi@aol.fr
Bonjour, je suis client virgin mobile et je peux parrainer jusqu'à trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun.
Alors si vous etes interessés par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : Doudou62152@hotmail.com
Pour un parrainage virgin mobile contactez moi à travers mon adresse email et je vous donne les infos necessaires.
ice-fresh@hotmail.fr
A bientot j'espere
Je peux parainner 2 personnes. Voici mon adresse mail : Xit89@hotmail.com
Bonjour
Pour bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de leur inscription, je propose mon parrainage virgin.
Je précise que je suis bien abonné à un forfait 12 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.
Tous les renseignements à l'adresse http://www.virginmobile.fr/help_parrainage.php
Voici mes coordonnées virginmobile
prénom :amir Votre nom :bensoua
Votre n° Virgin Mobile :0637858763 Votre n° de client :00536466
Me contacter à l'adresse sofiane.57@hotmail.fr pour plus d'infos
Répondre à emirios
Bonjour
Pour bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de leur inscription, je propose mon parrainage virgin.
prénom :amir nom :benzoua
n° Virgin Mobile :0670974580 Votre n° de client :00506557
Me contacter à l'adresse sofiane.57@hotmail.fr ou me telephoner pour plus d'infos
Répondre à emirios
Bonjour
prénom :NABIL nom :BENGOUA
n° Virgin Mobile :0682433144 n° de client : 00524675
j'en ai un deuxieme
prénom :NABIL nom :BENZOUA
n° Virgin Mobile :0682255644 n° de client : 00524670
Me contacter à l'adresse nabilou57@hotmail.fr ou me telephoner pour plus d'infos
Répondre à emirios
Bonjour
prenom
ALILA nom:BENZOUA
n° Virgin Mobile :0637658729 n° de client :00518375
Me contacter à l'adresse nabilou57@hotmail.fr ou me telephoner pour plus d'infos
Répondre à emirios
Bonjour à tous,
Je suis actuellement client chez Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainez. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et toutes mes factures sont OK.
Si vous désirez que je vous parraine pour qu'on ai chacun 1 mois gratuit, contactez moi pour que je vous donne toutes les infos necessaires:
fabien3788@aol.com
N'hésitez pas!
Message édité par Neofabien le 11-10-2008 à 16:25:39
salut tout le monde, je peut vous parrainez pour un forfait virgin mobile de votre choix, vous bénéficierais donc d'un mois de orfait offert et vous pourrez parrainer ensuite 3fois par an et donc bénéficier encored'un mois offert à chaque fois. Pour plus d'infos contactez moi à vincent29880@hotmail.fr ou sinon voila les infos que vous avez besoin:
mon nom: collic
mon prénom: vincent
mon num: 06 75 13 52 15
mon num client: 00489456
Message édité par kamikaze29 le 20-10-2008 à 18:51:20
Bonjour,
Je me propose d'être votre Parain pour votre tout nouvel abonement chez Virgin Mobile.
Vous bénéficierez d'un mois offert, je peux vous fournir mes identifiants par email dès le 20/10/2008, je réponds dans les 24H.
Il m'en reste 3
valent1b@yahoo.fr
A bientot
Cordialement
Bonjour,
étant client virgin, et ayant plus de 3 mois d'ancienneté, je peux parrainer pas mal de personnes, ayant plusieurs contrats chez eux.
Ceux ou celles qui seraient intéressés, voici mon mail : rom.com@hotmail.fr
Cordialement.
Bonjour , je vais avoir besoin d'un parrain qui a un minimum d'ancienneté car je vais prendre un forfait chez virgin mobile rapidemmment
Contactez moi par mail a : zorro_39 @ hotmail.fr
Voila merci d'avance
bonjour je souhaite beneficier de votre parrainage
Répondre à DOO100
Bonjour, je suis client virgin mobile et je peux parrainer jusqu'à trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun.
Alors si vous etes interessés par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : Doudou62152@hotmail.com ou par sms au 0680528868
Bonjour à tous, je suis client chez virgin mobile aussi. Et j'ai encore mes 3 parrainages, cela fait 5 mois que je suis abonné et j'en suis très satisfait, aucun problème pour le moment.
J'ai le forfait sms illimités, bien sympathique
Offre en détails sur le site http://www.virginmobile.fr/help_parrainage.php#.
1 mois offert pour le parrain et pour le filleul. Si vous êtes intéressés je peut en parrainer encore 3.
Voici mon adresse email : alexandre.delobelle@laposte.net.
Je vous passerez les infos nécessaires pour obtenir cette offre.
bonne journée
Alors si vous etes interessés par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : Doudou62152@hotmail.com ou par sms au 0680528868
Un grand merci a amir nazoua et vincent collic grace à qui nous allons bénéficier ma belle soeur et moi d'un mois de forfait gratos.
zaud17
Bonjour
prénom :amir nom :bengoua
n° Virgin Mobile :0642447749 Votre n° de client :00544003
Me contacter à l'adresse sofiane.57@hotmail.fr ou me telephoner sur mon portable au 06-71-31-81-95 si vous voulais que je sois votre parrain
Message édité par emirios le 28-11-2008 à 18:48:24
Bonjour
prénom :amir nom :benzoua
n° Virgin Mobile :0670974580 Votre n° de client :00506557
Me contacter à l'adresse sofiane.57@hotmail.fr ou me telephoner au 06-71-31-81-95 pour plus d'infos
Bonjour
prénom :NABIL nom :BENGOUA
n° Virgin Mobile :0682433144 n° de client : 00524675
1 mois de forfait offert pour le parrain ET 1 mois pour le filleul
C’est très simple : Il suffit pour le filleul de sélectionner un téléphone et un forfait dans la rubrique THESHOP sur http://www.virginmobile.fr. Puis lors de la commande, de cocher la case «je suis parrainé».
Sinon vous pouvez donner aussi mon numéro de client lors de votre achat par appel gratuit au 0800 00 12 34.
offre cumulable.
numéro client: 00551818
pour plus de précision n'hésiter pas à me contacter
Si vous venez de vous abonner, ce n'est peut être pas trop tard contacter moi au plus vite !
RDV sur http://www.virginmobile.fr
Je peux parrainer 3 personnes envoyez moi un mail à clemlpapi@hotmail.fr
J'espère à bientôt. Même pour de plus amples renseignements.
coucou
Pour bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de votre inscription, je propose mon parrainage virgin
C'est très simple pour cela cochez la case "parrainage" au moment de la souscription ou précisez le à l'opérateur si vous souscrivez par téléphone.
donc contactez moi sur mon adresse mail : noe0608@hotmail.fr
et je vous donnerez toutes les informations necessaires comme mon nom numéri et numéro client
merci d'avance pour le mois que je gagnerai et ravie de pouvoir vous faire gagner un mois également
Bonjour,
Il me reste 2 parrainages Virgin Mobile.
Envoyez moi un mail à olivierpuebla@free.fr, je vous communiquerai toutes les infos qui vous seront demandées par l'opérateur.
Je pratique le parrainage depuis 2 ans. No problem !
Bonjour,
Je peux parrainer 3 personnes.
Ecrivez-moi à l'adresse zoucris@yahoo.fr
Je peux encore parrainer 2 personnes envoyez moi un mail à clemlpapi@hotmail.fr à bientôt.
Bonjour,
Il me reste 2 parrainages.
zoucris@yahoo.fr
suis preneur.
envoyer moi vos infos de parrain à falco741@gmail.com
suis preneur.
envoyer moi vos infos de parrain à falco741@gmail.com
ok c bon merci !
Il me reste un parrainage à offrir !
olivierpuebla@free.fr
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.