Offre parrainage Virgin Mobile - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Offre parrainage Virgin Mobile

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'offre 2 parrainage a Virgin Mobile
contactez moi a damienmarais at hotmail dot com
:D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up il en reste un dernier

Plus d'informations

Bonjour

Je peux également parrainer 2 filleuls ! Je suis client Virgin Mobile depuis 5 mois ! Contactez moi à driver13 (arobase) laposte (point) net ou bien par MP ! A tout de suite ^^

Plus d'informations

salut,

je cherche un parrain !
je vais prendre un forfait virgin mobile donc n'hesitez pas à m'envoyer vos coordonées par MP

Votre prénom : Votre nom :

Votre n° Virgin Mobile : Votre n° de client :

merci par avance,

chris

Message cité 1 fois
Message édité par gold3neye le 13-01-2008 à 00:01:39
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un mois de forfait à vous offrir, il vous suffit de me contacter sur lingotizz (arobase) hotmail (point) fr .

Plus d'informations

gold3neye a écrit :

salut,

je cherche un parrain !
je vais prendre un forfait virgin mobile donc n'hesitez pas à m'envoyer vos coordonées par MP

Votre prénom : Votre nom :

Votre n° Virgin Mobile : Votre n° de client :

merci par avance,

chris

1 MOIS GRATUITS POUR LE PARRAIN ET POUR LE FILLEUL!!!!

alors n'hésitez pas. pour cela contactez moi avant de prendre votre forfait, après ca sert plus à rien! je vous donnerai tous les détails de l'offre et astuces!

virgin est un des operateur (utilisant le reseau orange donc une super converture) le moins cher avec une séléction de portable assez généreuse pour le prix!

pour ma part j'en suis très satisfait cela fat deux ans que j'en profite sans aucun probleme une note de 10/10

un service cleint genial un forfait sans faille !!

donc vite envoi moi un mail feududragonetduphenix@gmail.com

www.virginmobile.fr/parrainage.php

Plus d'informations

Salut à tous.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de leur inscription, je propose mon parrainage virgin.

Je précise que je suis bien abonné à un forfait 12 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.

Tous les renseignements à l'adresse http://www.virginmobile.fr/help_parrainage.php

Me contacter pour ceux qui sont intéressés à l'adresse fuyo2004@hotmail.fr afin que je vous donne les références nécessaires à l'inscription.

Réponse rapide assurée!

Plus d'informations

bonjour je souhaite beneficier de votre parrainage
voici mon mail
samys999@yahoo.fr

fuyo2004 a écrit :

Salut à tous.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de leur inscription, je propose mon parrainage virgin.

Je précise que je suis bien abonné à un forfait 12 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.

Tous les renseignements à l'adresse http://www.virginmobile.fr/help_parrainage.php

Me contacter pour ceux qui sont intéressés à l'adresse fuyo2004@hotmail.fr afin que je vous donne les références nécessaires à l'inscription.

Réponse rapide assurée!

Plus d'informations

Bonjour,
Je peux vous proposer mon parrainage.
Pour me contacter: lingotizz@hotmail.fr

Plus d'informations

je peux parrainer 3 personnes
cordialement +
creatineboy@hotmail.fr

Plus d'informations

Je dispose de parrainages VIRGIN MOBILE.
Je pratique le parrainage depuis un an déjà grâce aux deus forfaits de mes enfants, résultat : j'ai obtenu 9 mois d'abonnement gratuit !!!
N'hésitez pas à me contacter à : olivierpuebla@free.fr
A très bientôt.

Plus d'informations

PARRAINAGE VIRGIN
SYLVIE FRADE
06.33.43.44.76

N°CLIENT 00309490

PARRAINNAGE TELE2 MOBILE
GREGORY GUILLERMET
06.98.12.84.28
N° CLIENT 300141068

Plus d'informations

[UN MOIS DE FORFAIT VIRGIN OFFERT]

Envoi ultrarapide de mes coordonnées par courriel (max-2@laposte.net) ou par MP.

Au 17/06/2008, ENCORE 6 PARRAINAGES DISPONIBLES !!! (grâce à deux abonnements).

Nb : Dès que mon quota de parrainages sera atteint j'effacerai cette annonce.

---------------
Max2
Plus d'informations

Bonjour, je suis client virgin mobile depuis assez longtemps pour parrainer jusqu'à trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun. Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : quentin_591@hotmail.com, je vous répondrai rapidement. A bientôt :) .

Plus d'informations

HELLO!

Je peux vous parrainer car je n'ai encore aucun filleul.
Alors écrivez moi à l'adresse suivante: [email]operationvirgin@yahoo.fr[/email] et je vous enverrai mes infos le jour même!

A bientôt! :hello: