Je dois me marié dans quelque temps.
J’ai des doutes sur mon couple, je me suis rendu conte que j’ai des attirances sur les hommes
Je ne dis rien a ma femme, je ne c’est pas quel va être ca réaction si je lui a vous mon homosexualité (bisexuel) j’aime les deux.
Je ne c’est pas si je dois lui dire ou pas, et même comment lui dire cella … (vus que la date du mariage arrive)
essaye de savoir comment elle reagi avec l'homosexualité sérieusement ,ça te donnera déjà une petite idée tu peut lui dire aussi mais c'est une mauvaise idée si elle reagi mal
ça peut être une bonne chose aussi , de jouer carte sur table avec elle avant de vous mettre la bague au doits
la c'est vraiment un choix a pile ou face kifman et personne peut reelement t'aider sur se coup la
edit , si t'arrive a vivre avec ton secret ben ne lui dit rien , ou alors apres quelque annee de mariage
Message édité par nicotelsa le 12-08-2008 à 00:39:17
------------------------------soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
les trucs qu'on peut lire. A deux doigts de se marrier et il sait pas si il est gay !
c'est du flan encore ce topic jsuis sur.
Dans le prochain épisode : le jour du mariage je suis tombé amoureux du curée
Ou bien : c'est mon choix : je me marie avec ma femme mais jsuis gay.
Oaui mais la c'est tendu quand meme ! il n'assume pas sa sexualité ! enfin il la connait meme pas. mais le jour ou il à proposé a sa femme "veux tu m'épouser ?" il aurait pu se douter de quelque chose...
faut qu'il fasse un test : quand il se masturbe, il va sur des sites gay ou sur des sites ou y a des nanas ? apres si il fait un dual screen avec un site gay d'un coté et un sites à gros nichons de l'autre, c'est foutu pour le mariage il est bi !
IDN, un ami fidele et attentioné, un ami qui vous veut du bien !
ben ca peut arriver parfois tardivement jul , ta des mec qui après 20ans de mariage change complètement de vie et se mette en ménage avec un mec
oui c'est vrai
j'ai connu ça dans mon entourage
marié pendant 10 ans,un enfant,demande de divorce et il vit avec un mec maintenant
l'homosexualité ça ne vient pas d'un coup,c'est un penchant qui est pour certains, refoulé
comme on dit:
chasser le naturel ne sert à rien ,il revient au galop
Moi je dit, soit sincére avec ta femme,car si elle t'aime elle comprendras! Et si elle refuse d'accepter ben tu peut rien y faire! Car même si tu lui demande comme ça juste "pour savoir" se que elle en pense et qu'elle te dise : à non je trouve ça horrible, je n'accepterais jamais une chose pareils! tu vas faire quoi? Refoulé tes sentiments? La tromper dans quelque années avec des hommes? Je croi qu'elle apréciras pas trop! Donc même si elle se fâche ou que sa troune mal, elle t'envoudras moins que après le mariage et la naissance de vos enfants!
je dirais jeune homme, joue carte sur table ! tu peux même découvrir des faces cachées de sa sexualité en lui parlant de ton PB surtout, sois calme et amène là à l'être au maximum car elle peut voir ça comme motif d'échappatoire aux noces!
perso si c'était la copine que j'ai en ce moment , je lui dirais rien ! puisque si j'ai déjà décider de l'épouser, ça va clasher et je risquerais une balle.
juste pour dire d'avouer relativement à votre niveau de COM.
C'est vraiment le genre de faute qui me fait de la peine...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.