A propos de paint Dernière réponse : 16 Décembre 2007 14:35 dans Graphisme The caca master 9 Décembre 2007 20:50:42 Salutations les IDnautes. J'aimerais savoir une chose. Peut-on découper une image avec Paint, pour n'en garder que les contours ? Exemple, celle-ci : En faisant de mon mieux, je n'ai réussi à obtenir que ça : Puis-je faire mieux, ou est-ce que cela nécéssite des programmes tels que Photoshop ou The Gimp ? Egalement, j'aimerais la rendre transparente, ça je sais qu'il faut un logiciel comme the Gimp mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : propos paint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The caca master Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 10 Décembre 2007 00:44:07 Voilà ton cadeau de noël, désolé peut pas faire mieux... c'est casi du vectoriel!!! Avec un fond transparent. | Alerter Répondre à allstar27 The caca master 10 Décembre 2007 09:28:06 Ca ne répond pas à ma question, mais merci quand même papa Nowel. | Alerter Répondre à The caca master The caca master 13 Décembre 2007 18:01:37 J'attends toujours une réponse hein | Alerter Répondre à The caca master NZB 13 Décembre 2007 18:25:33 effectivement avec paint tu n'arrivera pas à grand chose de mieux pour le détourage | Alerter Répondre à NZB doatyn 13 Décembre 2007 18:33:11 Paint, c'est un truc primaire, laisse tomber ce logiciel, rien à en tirer. Il doit bien exister des équivalents gratuits à PhotoShop ou PaintShopPro, mais je ne les connais pas. | Alerter Répondre à doatyn NZB 13 Décembre 2007 18:39:07 ya paint net qui existe qui est pas très complet mais qui avec lequel tu pourras mieu détourer ton image il doit aussi y avoir un filtre au autre pour la transparence | Alerter Répondre à NZB allstar27 13 Décembre 2007 20:50:31 The Gimp... | Alerter Répondre à allstar27 The caca master 15 Décembre 2007 22:50:12 Bon ben, gogo the gimp alors, bien ce que je pensais. | Alerter Répondre à The caca master bibitls 16 Décembre 2007 14:35:29 Attention, the Gimp il faut les bibliothèque GTk + Sinon je te propose PhotoFiltre qui est pas mal. | Alerter Répondre à bibitls Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>A propos de paint> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumA propos du cadena de securite ForumA propos de thunderbird ForumA propos de skype ForumA propos de winrar downloadA propos de imesh ForumA propos d'avast downloadA propos de macdraft ForumA propos d'imesh ForumA propos de bid fun ForumA propos de la psp Voir plus
The caca master 9 Décembre 2007 20:50:42 Salutations les IDnautes. J'aimerais savoir une chose. Peut-on découper une image avec Paint, pour n'en garder que les contours ? Exemple, celle-ci : En faisant de mon mieux, je n'ai réussi à obtenir que ça : Puis-je faire mieux, ou est-ce que cela nécéssite des programmes tels que Photoshop ou The Gimp ? Egalement, j'aimerais la rendre transparente, ça je sais qu'il faut un logiciel comme the Gimp mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : propos paint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The caca master
allstar27 10 Décembre 2007 00:44:07 Voilà ton cadeau de noël, désolé peut pas faire mieux... c'est casi du vectoriel!!! Avec un fond transparent. | Alerter Répondre à allstar27
The caca master 10 Décembre 2007 09:28:06 Ca ne répond pas à ma question, mais merci quand même papa Nowel. | Alerter Répondre à The caca master
The caca master 13 Décembre 2007 18:01:37 J'attends toujours une réponse hein | Alerter Répondre à The caca master
NZB 13 Décembre 2007 18:25:33 effectivement avec paint tu n'arrivera pas à grand chose de mieux pour le détourage | Alerter Répondre à NZB
doatyn 13 Décembre 2007 18:33:11 Paint, c'est un truc primaire, laisse tomber ce logiciel, rien à en tirer. Il doit bien exister des équivalents gratuits à PhotoShop ou PaintShopPro, mais je ne les connais pas. | Alerter Répondre à doatyn
NZB 13 Décembre 2007 18:39:07 ya paint net qui existe qui est pas très complet mais qui avec lequel tu pourras mieu détourer ton image il doit aussi y avoir un filtre au autre pour la transparence | Alerter Répondre à NZB
The caca master 15 Décembre 2007 22:50:12 Bon ben, gogo the gimp alors, bien ce que je pensais. | Alerter Répondre à The caca master
bibitls 16 Décembre 2007 14:35:29 Attention, the Gimp il faut les bibliothèque GTk + Sinon je te propose PhotoFiltre qui est pas mal. | Alerter Répondre à bibitls